G. Winzenschtark

Lotus, de l'explipartie !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Monsieur Guillaume, Monsieur Rodolphe et Monsieur Simon testent leur self-contrôle dans la position du lotus.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée

Commentaires (2)

Default
Kane
Kane
J'aime beaucoup l'illustration de la boîte. Magnifique. J'aime beaucoup les cartes. Et le système, j'aime aussi...bon, c'est pas compliqué, j'aime tout dans ce jeu. L'aspect zen qui se dégage du traitement graphique est à la hauteur de l'aspect jeu "d'ordures"...mais on peut être zen et parfaitement salaud, nan ? c'est même un impératif. La saloperie, oui, mais en toute délicatesse et en restant poli...

Bref, je prends. Et le Sieur Guillaume vert de gris à la fin de la partie m'a bien fait rire...comment il s'est fait enflé...magique. Mais je compatis Guillaume...si si...alors je veux pas semer l'embrouille...pas mon genre hein...une autre partie me semble une obligation pour laver cet affront.
Ced78
Ced78
Au nom du jeu (LOTUS) et même de l'explication on pourrait croire qu'est un jeu zen et en fait au bout de quelques tours, on découvre un jeu opportuniste chafouin :-)