London 1888, une bande annonce

[London 1888]

de comme au cinéma !

London 1888, une bande annonce

Voilà un jeu qui, depuis qu’on a pu en voir des illustrations, fait saliver ! Et pour saliver encore plus, les studios WIP, qui s’occupent de ces graphismes, on fait une vraie bande-annonce de comme au cinéma ! D’ailleurs, on dirait même pas un jeu de société tellement c’est… comment dire… comme un movie !

Il est question de “London 1888” de Damien Maric et illustré par Stephan Kot qui sort en septembre chez NekoCorp ! En espérant qu’il soit aussi bon que beau !

Pour voir la bande annonce : cliquez là !

Alors là chapeau, c'est vraiment super bien fait!!!

Je trouve que l'esthétique du jeu est l'une des plus belle réalisée de ces derniers temps.

La BA met l'eau à la bouche.

Esperont maintenant que le ramage se rapporte au plumage.

Mouais, bof... moi j'aime autant une description du mécanisme de jeu avec des zolies photos du matériel...

Cher Monsieur Morkaï le Fou,

Vous l'avez sur la fiche le descriptif... ;o)

Je vote pour la boite rouge... On peut pas ?

Quel bonheur de voir la technologie inforatique se mettre au service de la promotion des jeux de sociétés. Cette BA est canon.

Ca vaut bien une Guiness

Monsieur Lapin

Exceptionnel ! Ca donne vachement envie...

Un pote qui regardait par-dessus de mon épaule :

"Purée, c'est quoi ?

- Un jeu de société.

- Ca à l'air génial"

Alors qu'il n'y joue jamais :o)

Sans doute parce que ça ressemble pas à une annonce de jeux de société justement.

Coté ambiance, c'est vraiment alléchant (et surperbement réalisé).

Coté jeu on n'en sait beaucoup plus (oui je sais monsieur phal, je vais lire la fiche gnagnagna :))

Cool, ils ont choisi du Nine Inch nails pour la zic en plus!

(Oui bon, c'est certainement parce que c'est le générique de Se7en)

Si votre Bo se rapporte a votre jeu, cela va etre le plus beau jeu de tout...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on se dit que le XXI siècle ludique sera thématique et coopératif.

Chapeau bas pour le clip et pour la volonté de communiquer le jeu de société à la sauce multimedia. Y'a un truc à faire là c'est sûr...

En voyant que le "générique" était signé Nine Inch Nails (merci scarificator !), je ne pouvais qu'aller voir, forcément...

Ca, c'est de l'ambiance !

Y'a pas à dire, ça donne vraiment envie d'en savoir plus !

En espérant qu'il soit aussi bon que beau...

Cher Monsieur Phal,

je repond tardivement, mais répond quand même: si, si, j'avais bien lu le descriptif de la fiche, je ne disais pas que la description du mécanisme de jeu avec n'était pas présente, mais bien que, à mon sens, une vidéo de ce type n'offre aucun intérêt supplémentaire.

Mais les goûts et les couleurs...

Cher Monsieur Morkaï le Fou,

"une vidéo de ce type n'offre aucun intérêt supplémentaire" pour vous et par rapport au jeu, j'en convient ;o) Moi, je trouve ça beau... et des fois, comme je suis simple, le beau ça me comble ;o)

Un petit message à l'attention de Rody... "From hell a beau être une des bd les plus laides que je connaisse... c'est aussi une des meilleures jamais parue. Si le jeu est a moitié aussi envoutant que la bd.. on est face a un chef d'oeuvre. Cool

La bande annonce est vraiment chouette mais justement je rejoins l'avis du Dr Mops, ça interpelle justement parce que c'est pas un lancement commun pour un jeu de société. Bravo tout de même pour l'idée.

Maintenant faut jouer parce que des bandes-annonces de fous pour des films de m...., on en a déjà vu aussi. Et puis NekoCorp je me méfie et je les attends sur ce jeu parce que je me souviens aussi d'un certain "Huis Clos" qui était censé être super.

Cher Monsieur,

Oui, c'est ça qu'est bien, on a beau moubourrer, un jeu "marche" s'il est bon, c'est génial la vie non ? :o)

Pour Monsieur Dunor, une cure de vitamine C ou des vacances loin des "médias" c'est pas mal contre la fatigue ;o)

Le truc et on l'a bien dit c'est qu'en termes de publicité pour un jeu de société c'est vraiment original. Du coup on peut trouver ça démesuré (par rapport à ce qui se fait aujourd'hui) et je comprends que certains comparent ça à du moubourrage puisque le jeu s'en retrouve surexposé alors qu'on en connait pas grand chose. Mais peut être que si d'autres éditeurs/ditributeurs se mettent à faire la même chose pour d'autres jeux, ces mêmes personnes auront un avis moins tranché. Le but comme l'a dit Kuja est de vendre donc si la pub fait au moins connaître le jeu c'est bien. Après on a tout le loisir de demander des conseils aux gérants des boutiques ou de pouvoir les essayer.

Maintenant on peut tomber dans une discussion stérile de jeux très bons mais mal connus... mais finalement on sera confronté au même problème au cinéma concernant les petits films d'auteurs et les grosses super-production.