Libellud

Libellud recrute un-e Secrétaire d’édition (H/F)

Libellud recrute un-e Secrétaire d’édition (H/F)

Meilleurs voeux à tous et à toutes ! Que cette nouvelle année vous apporte joie, santé, bonheur et découvertes ludiques ! En 2017, Libellud souhaite s'agrandir et nous recherchons donc un ou une Secrétaire d’édition (H/F) en CDI, situé à Poitiers (86).

 

Poste et Mission

Le Secrétaire d’Edition (H/F) aura pour mission principale de coordonner la fabrication des jeux conformément au cahier des charges établi en interne, en respectant les délais et aux meilleurs coûts. Pour cela il élaborera les caractéristiques techniques des produits, recherchera les meilleurs prestataires pour les réaliser tout en s’occupant de la logistique (meilleure option en terme de fret, cadre règlementaire, respect des délais, suivi de l’acheminement…) afin d’acheminer les jeux, une fois imprimés, aux quatre coins du monde.

Le Secrétaire d’Edition (H/F) aura également pour mission d’élaborer et suivre les fichiers de suivi de traduction (traducteurs, relecteurs), de faire le lien avec les partenaires commerciaux (traductions, validations…) tout en suivant les coûts en lien avec la comptabilité.

Nous sommes à la recherche d’une personne connaissant les métiers de l’édition et les différentes étapes de la chaine d’imprimerie, des matériaux et des contraintes, ayant l’esprit d’équipe et dotée d’un bon sens relationnel.

De bonnes capacités d’adaptation et de négociation ainsi que de l’autonomie dans l’organisation de l’activité seront des atouts indéniables.

Enfin, une bonne maîtrise de la langue anglaise est indispensable.

 

Profil recherché

Formation : Bac + 2 à Bac + 3 dans les domaines de l’édition, des métiers du livre, de la communication avec une spécialité.

Expérience : Débutant accepté.

Langues : Anglais courant.

Informatique : Maitrise des Logiciels Acrobat, Excel, Word et d’Internet

 

Environnement de travail

Poste à plein temps basé à Poitiers avec des déplacements en France et à l’étranger
Type de contrat : CDI
Salaire selon profil.

 

Merci de faire parvenir vos candidatures (lettre + CV) à l’adresse suivante : contact@ymalia-rh.fr
Consultante Référent : Isabelle VOLPEI


57efe9a73fb8243d922176bb03b9ed87bc48.jpe

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (5)

Default
Loder
Loder
Meilleurs voeux aussi à Libellud et au charmant Monsieur Régis Bonnessée. C'est dommage qu'il faille parler anglais pour tout aujourd'hui. Franchement, ça serait tellement plus simple que les gens acceptent enfin de faire l'effort de parler le français !
tihroflan
tihroflan
Que le monde entier accepte de parler Français aux français parce qu'ils ne veulent pas faire, eux, l'effort d'apprendre l'anglais ? C'est curieux comme raisonnement, non ?
Loder
Loder
C'était du second degré. ;-)
tihroflan
tihroflan
Ah, misère. Et moi qui monte sur mes grands chevaux. Désolé :( . Faut dire, y'avait pas de smiley aussi :-P
zef13
zef13
Dommage que ce ne soit pas du côté de Bruxelles