Monsieur Phal

Les Suisses savent vernir !

Les Suisses savent vernir !

En Suisse, quand des jeux arrivent, ils font comme dans les galeries d'Arts, ils vernissent ! Et pour ça, ils ont un musée du jeu, un lieu officiel de la culture qui présente bien. Ce ne sont pas des plaisantins les suisses. Ho non. Bon, le truc, c'est qu'ils en profitent pour manger des petits-fours et, surtout, passer un bon moment autour de nouveautés toutes fraîches. Ce sont des malins les suisses. Ho oui.

Une fois encore, le Musée du Jeu de La Tour-de-Peilz a servir de lieu de réunion ludique et conviviale. Ce ne sont pas les derniers pour la déconne les suisses, c'est rien de le dire. Et il y avait du beau monde. Ils savent accueillir les suisses. Pour sûr. L'appareil photo bourré d'électronique officiel de Tric Trac n'a pas pu faire le déplacement, mais celui de Madame Kouynemum, lui, il y était. Du coup nous avons un reportage comme si nous y étions. Merci Madame Kouynemum.

Pour voir les photos : cliquez ici !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (2)

Default
20.100
20.100

La suite de la conversation : cliquez ici

lABCdaire
lABCdaire

Merci pour les photos pour cet excellent moment de convivialité et de découverte ludique ! Ceux qui avaient préparé le buffet se sont vraiment donné de la peine, c'était succulent, et merci à eux ! Oui, une très bonne soirée.