Les rencontres Edge, 3 jours de jeux !

Par Monsieur Phal

Publié le 21 sept. 2011 • Lecture 1 min. •  5583 vues

Les rencontres Edge, 3 jours de jeux !

Après Asmodee et l’Asmoday qui proposait 24h de jeux non-stop, c’est au tour de Edge de proposer son événement autour de ses jeux avec les Rencontres Edge ! Oui. Vous voulez du jeu, vous voulez essayer jusqu’à plus soif, les éditeurs / distributeurs sont là pour réaliser vos rêves.

Les premières rencontres Edge auront lieu du 10 au 13 novembre. 3 jours ! Oui. 3 jours à lancer des dès, tirer des cartes, pousser du cube et des figurines ! Mais pas que.

Ces rencontres auront lieu sur une base de loisirs, celle de Léry Pose. C’est un complexe sportif entre Rouen et Paris (oui, ne me demandez pas comment un éditeur basé à Toulouse se retrouve là) avec tout ce qu’il faut pour passer du bon temps. C’est au bord d’un lac, et même si en novembre il fait frais, les plus courageux pourront se dégourdir les jambes entre deux parties.

L’idée générale, c’est que tout est compris. Pour la modique somme de 90€, vous aurez de quoi dormir et manger sur 3 jours et 3 nuits. Autant dire que si ce n’est pas gratuit, c’est tout de même incroyablement peu cher pour ce genre de chose.

Edge vient de mettre en ligne la vente des pass, les places sont limitées et il y aura du monde, surtout qu’Edge annonce des surprises… Donc, dépêchez-vous !

Si vous voulez en savoir plus, l’éditeur a mis aussi une espèce de genre de programme qui devrait s’étoffer. Quand on sait qu’Edge va proposer en français toutes les fabuleuses annonces FFG de cet été, on en connaît qui ont les genoux qui tremblent…

La page qui décrit l’événement, c’est par là !
L’achat des places, c’est par ici !


Monsieur Phal

Commentaires (14)

Default
Davador
Davador

Pour une fois qu'une animation importante se fait dans le coin au lieu du sud et sud est (déjà qu'on n'a pas eu le Monde du Jeu cette année).

Par contre, comme daveloper, si je veux y aller qu'un ou deux jours ? Habitant Rouen, je n'ai pas forcément envie ni besoin du couchage.

Une entrée seule à 8 euros c'est possible ? Allez Edge quoi, une autre option serait sympa !

Hemcey
Hemcey

Et moi en tant que Haut-Normand, je suis bien content que cela se passe tout près de chez moi.

J'en ai un peu marre de tous ces festivals qui se passent dans le sud !

Ou alors faut croire qu'il y a de plus gros gamers des jeux Edge dans le nord que dans le sud...

phil31
phil31

alors pour le coup !!!!, sur la cul !!!

Toulousain aussi !!!

zoug
zoug

En tant que gersois (vive RPGers...)je suis aussi désappointé par le choix du lieu de la manifestation... Peut-être les Québecois de filosofia souhaitent organiser une manifestation à Toulouse...

sebporcel
sebporcel

Mouais comme tout le monde...un peu amer, jaloux forcément..on attendra le printemps et début octobre à St Sardos pour se consoler...

Mince en fait Toulouse c'est une délocalisation!

:-)

daveloper
daveloper

mais si on veut y aller qu'une journée ??c'est possible? on fait comment?

Greatmasterofjeux
Greatmasterofjeux

Tout pareil que Goupil et Mistersims, moi je me faisais une fête de participer en tant que montalbanais...alors là, je comprends pas, faut qu'on m'explique, je croyais que Edge etait un éditeur toulousain à nous d'ici qu'on a...:-((

Florian Ôz Editions
Florian Ôz Editions

C'est super sympa comme endroit cette base de loisirs ! Dommage que je bosse...

Mistersims
Mistersims

Ca fait 5 ans que je suis impliqué dans le milieu ludique de Toulouse je n'y ai jamais croisé une seule personne de chez Edge. Faut croire qu'à l'inverse de 90% des toulousains, ils préfèreraient vivre dans le nord

Itai
Itai

Entre l'Asmoday et les rencontres EDGE, il y aussi la journée VIP IELLO à Paris le 9 octobre...