Les rencontres du Corsaire Ludique

Hissez ho à St Malo !

Les rencontres du Corsaire Ludique

Le 24 août 2002 se tiendront à St Malo les premières rencontres du Corsaire Ludique. Une soirée qui permettra à tous et toutes, même les marins d'eau douce, de tester les créations locales. Le Captain Frakas, grand organisateur, nous indique qu'il y aura de quoi jouer bien sûr, mais aussi de quoi boire et de quoi grignoter, et plein de sujets de conversation.

Oui, d'accord, mais c'est où et à quelle heure ?

À partir de 19h00, à la nouvelle salle de quartier de la Madeleine à SAINT-MALO (juste à côté des surgelés Picard en face du supermarché carrefour )!.

Les présences de Roberto Fraga, de Matthieu D'Epenoux, des champions lillois, etc., devraient assurer une ambiance conviviale et ouverte. Surtout qu'un tournoi multijeux se profile. 7 jeux, vous en choisissez 4 parmi AKHENATON (Fragames), VILLA PALETTI, SLAM DUNK, VISIONARY, TOPS (Fragames), SQUAD 7 (Fragames) et LA GUERRE DES MOUTONS. Il y aura même un lot pour le plus fort des plus forts...

Pour pouvoir participer, il faut contacter les organisateurs en écrivant à roberto.fraga@wanadoo.fr

Une petite synthèse sera envoyée demain et Dimitri a fait une quarantaine de photos.

Cher Monsieur Matthieu,

Yes, nous avons les photos, j'attend la synthèse. j'ai eu au téléphone un camarade qui y était, et cela avait l'air bien. D'ailleurs, il va certainement y retourner...

Snif, j'aurai bien été faire un tour moi :( Je vais commander une voiture au papa noël ca m'aidera :)

Avec mes 3 "Acoludes" (Acolytes Ludiques), Anne-Catherine, Dimitri et Matthieu, ca ne pouvait que marcher!!!

Encore merci à tous les Corsaires Ludiques :o) !!

Roberto

Sûr que je risque d'y retourner !

Une après midi sur les remparts, une créperie, et une soirée chez les corsaires ludique c'est un très bon programme pour un samedi!

Merci a tous les benevoles pour cette bonne soirée (avec une pensée particulière aux bonne fée aux doigts agiles pour les gateaux).

Laurent très impressionné par les maquettes du Captain.

Cher Monsieur ljn,

Bon, ben voilà, y'a même des photos maintenant !