Monsieur Phal

Les Jeux du Plateau à Lyon

Les Jeux du Plateau à Lyon

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir à Lyon. Enfin « vient » n’est pas tout à fait le bon mot puisque « Les Jeux du Plateau » accueille ses clients depuis septembre 2012. Mais c’est quasi tout nouveau quoi, quand même.

Donc, si vous êtes de la région, vous trouverez au 105 de la rue Denfert Rochereau, dans le 4e arrondissement de Lyon, sur le plateau de la Croix Rousse donc, d’où le nom, 65m2 consacrés à la vente de jeux. 65m2 qui devraient, courant de ce mois de janvier, passer à 130m2 ! Et tout cela à 2 pas de la Grande Rue de la Croix-Rousse.

Vous y trouverez du jeu de société, même pour les enfants, du jeu de cartes à collectionner, des figurines… Bref, une vraie bonne petite boutique spécialisée quoi.

Pour vous y rendre en métro, c’est la ligne C, station Hénon.

Monsieur Renaud, qui nous a communiqué l’info, nous informe qu’ils vont essayer de participer à des conventions, des salons, tout ça. Ils commenceront par la convention « Montagne de Jeux à Chambéry » et le Salon du Jeu de Givors.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (8)

Default
X-Ray
X-Ray

La preuve, la boutique ferme déjà ses portes... Tant pis.

belette
belette

vous avez oublié ukronium la boutique a été ouverte avant l'été 2012. Il manque aussi la diagonale du fou , mais il parait qu'elle ferme, powshop a fermé... au final ça ne tient pas longtemps une boutique, et des fois l'entrein ça ne suffit pas...

Yobiwan
Yobiwan

pawnshop est fermé

rackam
rackam

beaucoup de boutique mais toute différentes dans les propositions

Renaud est plein d'entrain
il est fort à parier qu'il trouvera sa clientèle

bon courage pour la suite

X-Ray
X-Ray

Descartes, Trollune... mais aussi Archi Chouette, Pawnshop, Le Nain Jaune, Le Roi de Coeur et peut-être que j'en oublie...

Grenouille25
Grenouille25

La concurrence va commencer a etre tres rude a Lyon avec Descartes et Trollune !

Monsieur Phal

Cher Monsieur Le bretteur,

Vous avez mal lu :o)

Le bretteur
Le bretteur

"« Les Jeux du Plateau » accueille ses clients depuis septembre 2013." C'est "retour vers le futur" cette boutique ! Et en 2012, il s'est passé quoi ?