Les illustrateurs en LIVE avec vous à cannes

L'info a été lancée il y a quelques jours, en tout petit comité (140 connectés), lors des essais pour le futur LIVE FROM CANNES de l'équipe Tric Trac. Cette petite niouze est là pour vous en dire un petit peu plus.

Un direct LIVE ? De quoi s'agit-il ?

Samedi 1er mars, lors du Festival International des Jeux de Cannes et direct des sous-sols du Palais de la Croisette, vous allez pouvoir échanger avec certains des plus grands illustrateurs francophones de jeux de société !

Sur le canapé à confessions, quatre doublettes de gribouilleux de talent s’assoiront.

Et vous, bande de petits veinards, vous pourrez leur poser toutes les questions qui par la tête vous passeront. Aiment-ils les Petits Lu ? Que pensent-ils de la couleur des toilettes du Palais des Festivals ? Vont-ils acheter leurs légumes au marché ? Sont-ils pour ou contre la présence de pandas dans les jeux de société ?

Tout, vous pourrez tout leur demander ! Bon après, il n’est pas évident qu’ils puissent répondre à autant de questionnements philosophiques… Donc si vous avez des questions du type « Quel sont vos prochains projets ? », « Quels techniques utilisez-vous ? » ou « Avec qui rêvez-vous de collaborer ? », cela pourra certainement passer.

Ils ne resteront que 30 minutes sous le feu des attentions verbales du Docteur Mops et de Monsieur Phal. Mais tout de même, quelle opportunité ! Grâce à une technologie hors-paire, vous en saurez plus sur ceux qui subliment vos jeux de société.

Par ordre d’apparition sur vos écrans, vous pourrez découvrir le visage animé (et peut-être même un bout de leur corps) des personnes suivantes :

10h00-10h30 : Arnaud DEMAEGD et Jean-Marie MINGUEZ

10h30-11h00 : Marie CARDOUAT et NAÏADE

11h30-12h00 : Mathieu LEYSSENNE et PIERÔ

12h00-12h30 : DJIB et Cyril BOUQUET

Default

Cela ne vous donne pas envie tout ça ? Si, hein ?

En tous cas, si cela peut faire découvrir un peu plus la personne qui se cache derrière les illustrations de jeux, ce ne sera déjà pas si mal. Et malheureusement trop rare.

Je remercie d’ores et déjà publiquement Messieurs Mops et Phal (ou Phal & Mops, à votre guise) pour ce coup de pouce de mise en lumière.

Et si ma modeste contribution au petit monde ludique peut servir la très louable cause des illustrateurs (dont je ne fais pas partie) cela me va très bien.

A très bientôt donc via les écrans de Tric Trac ou via les lignes de mon petit blog "Bulle de Jeux".

Merci de votre lecture !

Tetdos

Pour aller visiter Bulle de Jeux : c'est par ici

Pour suivre le LIVE des illustrateurs à Cannes : ça devrait être par ici



Commentaires

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default