Les Gouverneurs du Nord sur les étals

Les Gouverneurs du Nord sur les étals
Monsieur Phal

Quand on pratique un jeu comme "Batailles de Westeros", on ne couine pas parce qu’on nous prend pour des vaches à lait. Non. On fait même des bonds de joie quand l’éditeur annonce extension avec 3 figurines et deux nouvelles règles. Oui. Parce qu’on aime bien enrichir son univers de jeu qu’on aime bien.

Alors les amateurs de "Batailles de Westeros" vont pouvoir faire des bonds, parce que Edge annonce l’arrivée en boutique de "Gouverneurs du Nord", une extension pour compléter la Maison de Stark.

Dans cette boîte, vous trouverez de nouveaux commandants, des unités de renforts pour les forces de Roob Stark, 32 figurines en plastique et leurs socles pour enfoncer l’une des 10 nouvelles hampes de bannières qui font de « Battlelore » ce que « Battlelore » est. Il y a forcément 32 cartes, 8 pièces de terrains et 18 pions.

Là, normalement, ceux qui connaissent le jeu sont contents, les autres se demandent bien de quoi nous parlons… En résumé, "BattleLore" est un jeu signé Richard Borg, édité par Days of Wonder. Un jeu de batailles médiéval fantastique avec un système emprunté à « Mémoire 44 » du même auteur. Un truc très malin et rapide pour gérer des escarmouches à deux joueurs. Le jeu est passé chez FFG qui en a fait une nouvelle version en l’adaptant au monde du Trône de fer ».

Si vous voulez en savoir plus sur "Batailles de Westeros", nous avions fait un article il y a pas mal de temps où tout est expliqué…

En savoir plus sur le jeu de base, c'est par ici !
L'extension chez l'éditeur, c'est par là !

"Gouverneurs du Nord"
Une extension pour "Batailles de Westeros"
Un jeu de Robert A. Kouba
Publié chez Edge
Distribué par Millennium
Pour 2 héros d'au moins 13 ans
Dispo dès la fin de semaine aux alentours de 30€

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default