Les dominos selon Reiner Knizia, c'est pour janvier

Les dominos selon Reiner Knizia, c'est pour janvier
20.100

Entre 8h et 12h, ce matin, il s'en est passé des choses. Nous annoncions "Génial" sur les étals, avec même un peu de retard, puisque le jeu est arrivé en boutique vendredi dernier. Sauf que. Une soixantaine de jeux seulement est arrivée en boutique, le reste ne sera là qu'en janvier. Si vous vouliez acheter ce jeu de Reiner Knizia, soit vous aurez de la chance que votre revendeur préféré fasse partie des heureux élus soit il faudra prendre votre mal en patience.

Ce sont des problèmes de commercialisation qui expliquent ce retard. De notre côté, nous avons annoncé la sortie du jeu, programmé depuis de nombreuses semaines, parce qu'il était aussi annoncé dans différentes boutiques. Toutes nos plus plates excuses à ceux qui ont couru chez leur dealer favori et qui n'ont rien trouvé.

"Genial" est donc, à la base, un jeu de dominos colorés, à la sauce Knizia. En plaçant une tuile, un joueur marque des points lorsqu'une ou les deux couleurs prolongent une ligne déjà existante de la même couleur. En complétant une ligne déjà composée de quatre pièces bleues, le joueur marque quatre points. Il peut en marquer plus s'il prolonge plusieurs lignes dans différentes directions. Lorsqu'un joueur atteint les 18 points dans une couleur, il peut rejouer immédiatement. L'objectif est de faire avancer son score pour les six couleurs que comprend le jeu. D'autant plus qu'à la fin de la partie, le score d'un joueur est égal à son score dans sa couleur la plus faible.


"Génial"
un jeu de Reiner Knizia
pour 1 à 4 joueurs
édité par Filosofia
disponible là maintenant ou en janvier

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Genial
Genial
1-4 10+ 45´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar

Commentaires (1)

Default
kouynemum
kouynemum

sale coup pour les ventes de Noël, ça...