Monsieur Phal

Les chevalier de la table ronde, les auteurs à Paris !

Les chevalier de la table ronde, les auteurs à Paris !

Voilà, ça y est, il est là ! "Les Chevaliers de la Table ronde" de Serge Laget et Bruno Cathala. Du coup, c'est l'occasion de faire la fête, ce qui n'a pas échappé à la Boutique FireBall, à Paris, qui va organiser pas une, mais deux soirée spéciales. Une avec l'illustrateur et l'autre avec les auteurs !

Donc, le jeudi 19 mai à partir de 19h30, une soirée joueurs est organisée avec la présence de Julien Delval qui pourra dédicacer les boîtes de ceux qui voudront.

Le samedi 18 juin, à partir de 15h, c'est au tour de Bruno Cathala et Serge Laget de venir dédicacer, répondre au questions, montrer des protos... Peut-être même qu'il y aura des surprise, comme par exemple le plateau de jeu géant !!!!!

Alors, Fireball, c'est 3, rue Monsieur le Prince 75006 Paris - 01 43 25 36 88 - Metro Odéon (lignes 4 & 10) - RER St Michel & Cluny !

Ha oui, à propos de "Les Chevalier de la Table Ronde", le site officiel est maintenant quasi tout en ligne : cliquez ici !

Sur la photo : de gauche à droite , Bruno Cathala et Serge Laget

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (5)

Default
Bruno des Montagnes

ben oui... bien sûr.. fallait lire félon !!

c'est moi qui suis un peu kon !!

Girafe
Girafe

Ben moi je suis déçu, je viens d'aller voir le site en ligne, et je trouvais les illustrations superbes mais visiblement y'a pas de femmes dans le jeu...

ou alors j'ai pas bien vu...j'aurais bien aime tenir le rôle d'une ensorceleuse...

Bruno des Montagnes

dans cette partie de el grande, jouée à 4h du mat à l'asmoday, le fékon était monsieur phal qui a lâchement profité d'un moment d'extrême concentration ronflatoire de ma part pour prendre cette photo blasphématoire !!;-)

lepatoune
lepatoune

ah bon ça m'éclaire, je me demandais si il y avait un castillo aux chevaliers !!!

christian586
christian586

Hé vous avez vu ? Alors que Bruno s'est assoupi pendant une partie d'El Grande, Serge essaye en douce de lui piquer ses cartes. Ah c'est pas bien bien joli ça !