Thiexouille

L'encéphalovre, 10ème du nom, est disponible !

L'encéphalovre, 10ème du nom, est disponible !

Chères Joueuses, chers joueurs,

Voilà, c'est plus ou moins la rentrée et chacun d'entre vous se prépare déjà pour les loooongs mois d'hiver (et les différents festivals, dont Essen, "hivernaux") qui sont une bonne occaz pour sortir vos jeux.

De notre côté nous revoici pour un nouveau numéro de L'encéphalovore, un magazine sur le jeu de société réalisé par des passionné-e-s pour des joueurs plus ou moins passionnés.

Ce numéro 10, évolue doucement et subtilement dans son écriture, sa structure d'article, sa façon de parler et, du mieux que l'on peut, par la raréfactions des fautes d'orthographes. Nous nous sommes beaucoup remis en cause, et je pense que nous avons là un numéro mature (enfin !) et vraiment abouti.

le numéro de L'encéphalovore est à télécharger ici

De plus, notre dernière recrue, Indigo, s'est amusé à nous glisser un genre de mini-aventure dont vous êtes le protagoniste dans les pages de votre journal. On espère que ça vous plaira, bien sûr, et que vous nous soutiendrez par votre achat (parce que c'en est un) et en nous faisant connaître auprès de vos proches.

Nous sommes quand même très fiers de ce numéro, et ce qui va être vraiment intéressant, c'est que l'on peut que s'améliorer et ce, un peu grâce à vous.

À tous, bonne lecture.

-T.

 

L'encéphalovre, 10ème du nom, est disponible !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

1Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
smilingdreamer
Très bon mag indépendant. :-)
lugdanum
lugdanum
Je ne connaissais pas, je viens de l'acheter et je vous donnerais mon ressenti... Merci !
Thiexouille
Thiexouille
Hâte d'avoir votre avis. Merci en tout cas. 😉