Le Week-End ludique du FLAN !

Par Monsieur Phal

Publié le 2 mai 2003 • Lecture 1 min.

Le Week-End ludique du FLAN !

Oyez Normands mais pas seulement ! Le FLAN, Front Ludique Autonome Normand, organise son premier Week-End jeux ! Ce week-end ludique commencera le vendredi 20 juin à 20h00 et se terminera le dimanche 22 juin à 16h30 et aura lieu du coté de Rouen, à Tôtes exactement.

Mais c'est qui le FLAN ? Et bien, rien de moins que l'équipe normande de "Jeux en Boîte" dit JEB. Oui, le seul support papier entièrement consacré aux jeux vous propose une réunion ludique où, en plus de rencontrer les normands qui écrivent dans le magazine, vous jouerez jusqu'à épuisement.

Pour 65 €uros, vous dormirez (si vous avez le temps), vous mangerez, vous boirez et vous pourrez pratiquer des montagnes de jeux et même faire des affaires. Ben oui, il y aura une bourse d'échanges et d'achats !

Il y aura même un Kniziathon ! Attention, il ne s'agit pas de faire des dons à Monsieur Knizia pour le sauver de je ne sais quelle maladie. Non ! Il s'agit de pratiquer les jeux de l'un des auteurs les plus prolifique et les plus respecté de ces dernières années.

Le truc, c'est qu'il faut s'inscrire, pour cela il y a une page sur le Web mondial de la toile qui vous explique tout. Ce n'est pas réservé qu'aux normands ! Pour en savoir plus donc : Cliquez ici !


Monsieur Phal

Commentaires

Default