Tric Trac

Le villageois-villageois, mais qu'est ce que c'est ?

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Le villageois-villageois est l'un des personnages de l'extension "Personnages" de "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Mais qu'est ce que donc que son rôle ? Vous le saurez en regardant cette petite vidéo, et vous aurez droit à une anecdote. En plus. Oui. Grâce à Philippe des Pallières.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
veve1972
veve1972
la présentation de ces nouvelles cartes est vachement originale !
Bravo
NewTom
NewTom
La première image m'a ôté tout espoir de comprendre le reste de cette vidéo. Mon esprit reste éberlué, concassé devant l'évidence, floué et meurtri : M. Phal est un homme comme les autres.
fedcaloyo
fedcaloyo
C'est vrai , un petit détail a réglé sinon il reste combien de nouvelle cartes a expliquées ?
MartinShadock162
J'aime beaucoup ton commentaire Monsieur Martin ^^
Je veux bien croire qu'il marche bien ce personnage en fait : justement, il va probablement être choisi par Cupidon ou par l'Abominable père des loups assez rapidement…
Ouais, en fait ça va dépendre carrément de la façon de jouer des joueurs autour de la table… Pas facile de voir ce que ça va donner.

J'admets, qu'en tant que joueur je vais avoir tendance à ne pas lui faire confiance juste parce que je vais partir du principe que les autres joueurs ne vont pas le laisser aussi honnête que cela ^^

Par contre, je suis bien curieux de voir comment ce personnage interagi avec le Bouffon aux trois visages : si c'est une des trois cartes tirées pour ce dernier, est-ce qu'il est dévoilé ?

Pour une fois que l'on va pouvoir vraiment bluffer aux Loups garous, je plussoie ^^

Martin.
MorgenStern
MorgenStern
En tant que loup tu aimes bien tuer autre chose qu'un villageois aussi...
Monsieur Martin
Au moins avec cette nouvelle carte les loups ne tueront pas un personnage au hasard la première nuit...