Le Trône de Fer en compet

Le Trône de Fer en compet
20.100

Amateurs du JCE du Trône de Fer, compétiteurs dans l'âme, les championnats de France vont avoir lieu dans une semaine, les 28 et 29 novembre, à Lyon.

Deux tournois distincts sont organisés, un Joutes le samedi et un Mêlée le dimanche. Le samedi, les rondes débuteront à 10h tandis que le lendemain, ce sera grasse-mat' autorisée : les matchs commenceront à 14h. Chaque tournoi est gratuit et doté par Edge.

Au delà de l'aspect compétitif, c'est surtout le rassemblement amical de la communauté de joueurs qui prévaut. D'ailleurs, tout est prévu pour l'hébergement chez l'habitant.

Le tournoi se tiendra au 4, rue Terme dans le premier arrondissement de Lyon. La finale devrait se finir vers 20h le dimanche. Toutes les cartes du LCG (Boite de base, Le Fracas des Armes, Le Temps des Corbeaux, Port-Réal, l'extension Roi de la Mer) sorties à la date du tournoi sont autorisées sauf les cartes bannies en JCE (La cache du Pyromant et Jaqen H'ghar).


> Pour se pré-inscrire chez Edge

> Un forum avec un max d'infos

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (3)

Default
mathaplo
mathaplo

Princes du Sud qui réintroduira les Martell et leur mot-clé vindicatif permettra un rééquilibrage certain. En général le deck archi-dominateur n'a pas les résultats escomptés lors de ce type d'évènements.

daybay
daybay

En espérant que FFG ré-équilibre au plus vite la domination du Lannister inclinaison en dotant toutes les autres maisons d'armes pour le contrer sans l'enterrer pour autant.

Sinon, je crains pour l'avenir du jeu..

Gloomy
Gloomy

J'avoue que j'avais quelques craintes depuis le passage de Startagèmes à Edge, mais je constate avec une agréable surprise qu'Edge est bien décidé à soutenir Le Trône de Fer. Bravo!