Le prochain Bruno Faidutti !

Le prochain Bruno Faidutti !
Monsieur Phal

Bruno Faidutti a pris goût au travail à 2 et sa prochaine création n'échappera pas à cette règle. C'est avec Alan R. Moon qu'il signe "De l'orc pour les braves", un jeu de cartes qui devrait sortir au printemps 2003.

Et chez qui ? Chez Asmodée ! C'est donc une première pour Monsieur Faidutti puisqu'il n'avait pas encore de jeux chez cet éditeur.

Une bonne nouvelle, les illustrations vont être (sont) confiées à l'excellent illustrateur des "légendes des contrées oubliées", Ségur. Pour les lecteurs de Casus joueur de JDR, il dessinait "Kroc le bô" !

A priori, il s'agira d'un jeu de "baston" en 2 phases. Une de recrutement un peu sauvage basé sur les réflexes car tous recruteront en même temps, et la seconde plus traditionnelle puisque après le recrutement, ben, on se "fout sur la tronche" en jouant les cartes qu'on aura récupérées...

Pour en savoir plus sur le site de Bruno Faidutti, cliquez ici !

"De l'orc pour les braves"
Un jeu de Bruno Faidutti et Alan Moon
Pour 4 à 7 joueurs
Chez Asmodée
Sortie Prévue, pas tout de suite mais au printemps...

Note : illustration tirée de "Le sang du Roi" de Chevalier / Ségur, édition Delcourt.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (3)

Default
Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Erich,

Hmmm, vous voulez parler de "Mystère à l'Abbaye" qui serait la réédition de "Meurte à l'Abbaye" qui devrait sortir début 2003 chez DoW? Ou alors de "Fleur de Lotus" qui devait sortir fin 2002 chez Descartes ? A moins qu'il ne s'agisse de "Le Collier de la Reine" ou de "Pyramides", ou alors de... :o)

Tonino
Tonino

Ca m'a l'air tout tout bon.

Encore une bonne chose que ce soit jouable jusqu'a 7. Decidement Bruno nous gate dans les "jeux pour nombreux". La prochaine fois, Bruno, faudra aller jusqu'a 8 !!!

Erich
Erich

Ca c'est tres, tres cool, des illustrations de Segur! en plus le jeu est fendard (a tous les sens du terme, comme le montre le dessin la haut lol)

Par contre, pas sur que ca soit le prochain jeu du sieur Faidutti, ca depend de quand est le printemps :o) (mince, j'en ai deja trop dit)