Le planning des extensions BattleLore bousculé !

Par Monsieur Phal

Publié le 17 févr. 2007 • Lecture 1 min.

Le planning des extensions BattleLore bousculé !

Les premières infos pour les futures extensions du planning de sorties pour "BattleLore" de Richard Borg chez Days of Wonder viennent de tomber. Comme toujours chez Dow, pas la peine de se fatiguer à faire une brève, tout est sur un site internet et là en l'occurrence sur le blog officiel consacré aux jeux.

Bon, bien sûr, je pourrais faire un résumé en vous disant qu'il va y avoir une extension en mars répondant au nom de "Batailles Epiques" qui permet de jouer en combinant 2 plateaux, puis "Aux Armes !" en avril qui va mettre en place un système de déploiement d'Armée comme on le faisait au moyen age, rien que ça, et c'est tellement fort, d'après DoW, qu'ils en ont bousculé leur planning, et en mai arriveront les premières extensions avec des figurines dedans, dites extensions "Spécialistes".

Et là, j'ai essayé de battre le record de phrase la plus longue sur une brève de Tric Trac, mais je suis sûr que vous n'êtes pas allez jusqu'au bout puisque vous avez déjà du cliquer sur le lien pour aller vers le site officiel en forme de blog histoire d'avoir tous les détails et les images de tout ça que ça en fait saliver un max, c'est sûr ça, madame...

Le site avec les images et tout : cliquez là !


Monsieur Phal

Commentaires (9)

Default
BONY
BONY

Battlelore?? c'est quoi? un nouveau jeu ?

Jamais entendu parlé...

adinx
adinx

Merci M. Shix.

En plus, j'ai lu que l'extension sera gratuitement téléchargeable les premières semaines ce qui est une bonne nouvelle. Il suffira d'imprimer le plateau et le coller sur un carton. Héhé, que du bon! Parce que un des grands avantage de Battlelore, c'est que c'est un gros jeu pour deux, mais parfois on a eu envie de faire des grosses parties à plus, pile poil ce qu'il faut. Et comme, ils ne nous font pas cracher tous nos sous...

mangeclous
mangeclous

c'est tellement fort le système de déploiement des armées qu'ils auraient pu le mettre dans le jeu de base. C'est un peu gros comme effet d'annonce !

shix
shix

Adinx :

A priori l'une des extensiosn intègrera un 2e plateau de jeu, ce qui évitera d'acheter une deuxième boîte de Battlelore si c'est ce que tu avais compris en parlant des "150 €" ;)

adinx
adinx

Bien content de voir des extensions, mais jouer avec deux plateaux ça fait du 150€. La suivante me parait plus intéressante.

-EDIT réctification par M.Shix, pas besoin de payer une autre boite

rackam
rackam

les tambours et autre instrumentaliste etait souvent exposé

mais generalement on tape le type qui a une arme en premier

mais par contre l'annonce à l'air sympa

reste à voir si les cartes de placement d'armée vont pas rajouter du hasard

moonboots
moonboots

mouais... je donne peu cher de sa peau

adel10
adel10

tu n'imagine pas ce que faire un nain avec tous ses tuyaux

moonboots
moonboots

je trouve que le nain qui joue de la cornemuse, là, est particulièrement inconscient !