Monsieur Phal

Le pays du bonheur a une place pour le jeu !

Le pays du bonheur a une place pour le jeu !

Haaaa, vous aimeriez bien vivre dans un pays où les filles jouent plus que les garçons hein ?! Ne mentez pas, je le sais bien. Et bien ce pays existe et on le sait grâce à une initiative de joueuse francophone.

Anne Crémer raconte son aventure sur le site Asmodée. Pourquoi Asmodée ? Et bien parce qu'elle est partie sur les îles Vanuatu avec un "Jungle Speed", le célébricime jeu de Thomas Vuarchex et Pieric Yakovenko, celui là même qui a dépassé le million d'unité par chez nous, et elle en reviens avec une jolie histoire...

Le mieux est d'aller lire tout ça, il y a des photos.

"Totem des iles" chez Asmodée : cliquez là !

Je sais pas vous, mais j'adore cette anecdote.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (4)

Default
Elen Debellevue

C'est trop géniale! Le pays du bonheur et des filles qui jouent plus que les gars: je croix que j'aimerais vraiment ces îles: "chéri prépare ta valise..."

Aurelie
Aurelie

J'ai un client qui s'est rendus plusieurs mois au Niger avec un grouep d'étudiant, ils sont également parti là bas avec le jungle speed, ça a tellement plu à la population locale qu'ils leur ont laissé le jeu quand ils sont revenus. Vu l'opération Mali(pays voisin du Niger)liée au jungle speed qui a été réalisée 2 années de suite par Asmodée, ce serait bien je trouve d'envoyer quelques jeux également là-bas.

topkewl
topkewl

bravo ! les filles jouent jusqu à 1H du matin et reveillent tout le petit monde en rigolant

notre francaise viens de bouleverser un équilibre dans ce peuple, qui n'attends dorénavant plus que des calmants pour dormir tranquille ;-p

topkewl qui trouve que l'équilibre d'une société tiens parfois à un fil ( ou a un jungle speed )

Girafe
Girafe

"les filles étaient devenues folles"

eh eh eh