20.100

Le Munchkin des mers est en vue

Le Munchkin des mers est en vue

Quand ils ont trouvé un filon chez Steve Jackson Games, ils l'exploitent jusqu'au bout. Illuminati, Ogre, Gurps en jeu de rôle, ont eu droit à de nombreuses déclinaisons. Dans la série Munchkin, il y a déjà plus de 30 références dans la base Tric Trac. Et ce n'est donc pas prêt de s'arrêter. La preuve, une nouvelle mouture du jeu va bientôt voir le jour.

Après le western, les superhéros, ce sont les pirates qui débarquent dans "Munchkin Booty". A vous les Sept mers, les abordages, les monstres marins, le rhum démoniaque ! Prenez tout de même garde aux requins.

Bien entendu, le jeu sera entièrement compatible avec tous les autres Munchkins en utilisant le "Blender" ou "Epic Munchkin". la boîte contiendra 168 cartes et un dé.

Et si vous êtes vraiment fan, il y a deux autres objets totalement IN-DIS-PEN-SA-BLES : la peluche "Chibithulhu" qui a même un pouvoir spécial dans "Munchkin Cthulhu". Et si votre partie vous donne soif, il existe même la bouteille d'eau Munchkin. Qui se vend dans le jeu, bien entendu.


"Munchkin Booty"
un jeu de Steve Jackson
pour 3 à 6 joueurs
chez Steve Jackson Games
distribué par Millenium
disponible en anglais très bientôt.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires

Default