le monopole inspire l'art

le monopole inspire l'art
BONY

Un artiste londonien, sans doute pas bien riche, ou alors très très faux-cul, a décidé de lutter contre la corruption dans son beau pays...
....
... Non, bon, attendez, petite parenthèse, je peux vous débiter des sornettes à longueur de lignes, mais je ne peux pas dire que l’Angleterre est un beau pays. Non. Attention, je ne suis pas du tout Anti-british, j'ai d'ailleurs un ami anglais, c'est dire. Mais même si je reconnais une certaine élite vestimentaire et musico-punk, un certain gout pour les godasses coquée et des pubs qui ont bercé les fantasmes de ma jeunesse estudiantine, je suis désolé, l’Angleterre n'est pas un "beau" pays, ok, ils ont des moutons, mais ça ne fait pas tout les moutons !!. fin de parenthèse.

Default

Donc, Banksy est un artiste de rue qui a fait une sculpture pour le mouvement "Occupy London" sur le parvis de la cathédrale St Paul. et comme ça parle de jeu et comme c'est un peu provoque, je me suis dit que c'était un sujet pour SUPER-J'AI-RIEN-D'INTERESSANT-A-RACONTER-MAN... C'est à dire MOI.

Un petit lien où vous n'y apprendrez pas grand chose de plus mais il y a d'autres photos

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
BONY
BONY

purée c'est pour ça qu'il n'y a pas des boutons "j'aime" partout !!

Tom Vuarchex
Tom Vuarchex

huhu, ah mais moi je commente tes brèves, je ne dis pas que je les lis !

On est sur TT pas sur FB !

BONY
BONY

BEn voilà! c'est exactement ce que j'ai dis !! relis !

Tom Vuarchex
Tom Vuarchex

Le mieux quand on a rien à dire ( ^^ ) est effectivement de le dire de manière tellement confuse que le lecteur se dit qu'il y a un sens et des références cachées qu'on a pas compris parce qu'on est un peu demeuré. Bony Powa !

Et sinon, Banksy doit être le Street Artist le plus coté au monde ^^

http://www.banksy.co.uk/

À suivre chez les professionnels...