Le jeu de l'année 2004 se prépare !

Par Monsieur Phal

Publié le 21 juil. 2003 • Lecture 1 min. •  2457 vues

Le jeu de l'année 2004 se prépare !

Le jeu de l'Année 2004, JDA pour les intimes, est dans les starting-blocks ! Et cette seconde édition apporte son lot de nouveautés. De nouveaux partenariats, une nouvelle méthode de sélection, etc...

Tenez, il y a même une plaquette qui va être envoyée partout ! Ce document présente le JDA, l'association qui s'en occupe (l'AFPEJ), les partenariats... Bref tout ce qu'il faut savoir sur le prix. En plus, la chose existe au format pdf, et on peut le télécharger sur le web ! où ? Cliquez ici !

Il y a aussi un calendrier des évènements. Bon, il n'y a pas toutes les dates, mais les plus importantes sont connues !

11 septembre : fin de la consultation auprès de l'ensemble des ludothèques françaises ALF et membres de l'AFPEJ en vue d'établir la liste des finalistes.
Pas de date définitive : annonce des 10 finalistes en lice pour le Prix du Jeu de l'Année 2004
Pas de date définitive : délibération du jury
2 octobre : proclamation du jeu vainqueur du Prix du Jeu de l'Année, et cérémonie de remise du prix à son auteur au Musée National de la Carte à Jouer à Issy-les-Moulineaux.

Bon, la chose qu'il faut savoir, c'est que l'association est jeune et fonctionne principalement avec les cotisations, alors il faut les soutenir en adhérent ! Comment ? Il faut aller sur le site officiel, il y a la marche à suivre. Allez, nous on va cotiser !

Pour télécharger la plaquette d'informations, Cliquez ici !

Pour adhérer à l'AFPEJ, Cliquez ici !


Monsieur Phal

Commentaires (1)

Default
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP

La délibération du Jury aura lieu les Samedi 27 et Dimanche 28 Septembre 2003.

Nos partenaires cette année sont :

Le Musée Français de la carte à jouer où aura lieu la remise du Jeu de l'Année 2004 ;

L'ALF (Association des Ludothèques Françaises) qui participe à la première sélection et envoie notre lettre d'informations ainsi qu'une liste des 86 nouveautés avec un système de répartition de points à ses 1100 adhérents ;

Les titres de presse de Darwin Project (notamment Lotus Noir) qui vont nous permettre de relayer sympathiquement l'information.

Nous les remercions de leur confiance.