Petit joueur Metz

Le Cri de Rose-Marie : concours et dédicaces à Cannes

Le Cri de Rose-Marie : concours et dédicaces à Cannes

Bonjour à toutes et à tous,

Nous serons présents cette semaine au Festival des jeux de Cannes 2018. Nous vous accueillerons avec plaisir sur le stand de notre distributeur Paille éditions, allée 13 emplacement 06. Au menu, rencontre avec l'auteur et l'illustratrice du jeu Le Cri de Rose-Marie, présentation du jeu et discussion autour de l'enquête, distribution de goodies, un concours et des dédicaces !

Rendez-vous à Cannes
Le vendredi 23 février de 14h à 16h
Le samedi 24 février de 16h à 18h

Tric Trac

Festival des jeux de Cannes 2018

Et comme nous sommes des professionnels, nous passerons le reste du temps à découvrir de nouveaux jeux sur le salon ! N'hésitez surtout pas à nous arrêter si vous nous croisez. Je porterai un t-shirt Petit joueur, jaune le vendredi et rouge le samedi. A moins que ce ne soit l'inverse. Et oui je suis joueur...

A propos de jeu. Voici le règlement d'un jeu concours qui aura lieu à l'occasion du festival. Des exemplaires de notre prochain jeu sont à gagner, mais chut, c'est encore un secret. Pas de panique si vous n'avez pas prévu de vous y rendre, j'ai entendu dire qu'un second jeu concours encore plus ambitieux viendra sous peu.
 

Tric TracTric Trac
Ludiquement,
Pascal

b003b467f27deb263730d017ce65b708f0a2.jpeTric Trac

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (5)

Default
Petit joueur Metz
Malheureusement pour nous, je confirme que nous ne pourrons être présents le dimanche au festival, pas même le matin. Nous vous souhaitons cependant une excellente dernière journée sur le salon ! A bientôt pour un nouveau jeu sur Ulule.
Petit joueur Metz
Bonsoir Nissa. C'était prévu, malheureusement des obligations en ont décidé autrement. Le covoiturage également. Je prendrai certainement des dispositions sur le stand pour que celles et ceux qui voudraient participer au concours puissent quand même le faire le dimanche. Si c'est pour nous rencontrer et discuter, peut-être le matin mais je préfère ne pas m'engager tout de suite. Je ferai évidemment mon possible, ne serai-ce que parce que j'aimerai bien en profiter quelques heures de plus ! Dans tous les cas je ne manquerai pas de le préciser ici-même dans les prochains jours. Merci pour votre question !
Nissa la Bella
Bonsoir, pourquoi ne pas rester juste au dimanche (c'est le jour pendant lequel j'ai prévu de venir !!!) ?
Petit joueur Metz
Oui pourquoi pas. Bonne idée. Je le ferai ici.
Oliviacosse
Oliviacosse
Vous publierez la question mystère après le festival ? Par curiosité...