Monsieur Phal

Le Champion de France de DT est

Le Champion de France de DT est

"Dungeon Twister", de Christophe Boelinger, est un jeu, c'est vrai, mais c'est, surtout, une communauté, avec tout ce qui fait une communauté, à savoir les rencontres, les tournois et, forcément, les championnats.

Durant les derniers jours de 2010, se sont déroulés THE championnats de France, celui qui dit qui est le meilleur joueur du pays. Et en ce début d’année 2011, nous connaissons le nom du champion de France de "Dungeon Twister", il s’agit de Monsieur Pap. Oui.

Le mieux, pour savoir comment cela s’est passé, est d’aller sur le site de la ligue internationale, celle qui s’occupe de gérer les tournois et tout ça. Là, vous saurez comment Monsieur Pap est devenu le meilleur joueur. Oui.

Bon, ce qui est amusant, c’est que le champion de France vient de Belgique. Comme nous le dit Monsieur Phil Goude dans un mail « Pap, le vainqueur du tournoi, venu spécialement de Belgique est connu parmi les joueurs de DT pour être un sympathique joueur qui vient surtout pour rencontrer les twisteurs et s'amuser. Il n'était pas connu pour être un redoutable adversaire. Il a beaucoup progressé ces derniers temps puisqu'en 2009 il a été 3ème de la coupe des 3 nations ainsi que du championnat d’Allemagne. Avant, aucun résultat significatif dans les tournois.

Comme quoi, à force de briser des herses, on se forge un caractère de Colosse. »

Oui. Le truc c’est de s’entrainer. Pour sûr.

Le reportage sur le site de la ligue : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Sherinford
Sherinford

Félicitations, Xavier!!! Après quelques années d'entraînement intensif, la consécration, enfin...