Le banquet de Bacchus pour bientôt

Frederic Moyersoen s'exporte puisque son nouveau jeu, "Bacchus'Banquet" va être édité par Mayfair games. Un éditeur américain, un auteur belge pour un jeu sur la Rome antique.

"Bacchus'Banquet" est un jeu de bluff où les joueurs ont un objectif secret en fonction du rôle qu'ils auront à jouer. Si vous êtes Maessalina, vous n'êtes là que pour l'orgie de vin et de nourriture qui vous sera servie tout comme son mari, Claudius, oncle de l'empereur ou Vespasianus. Vous pouvez également être Aggripine, la soeur de Caligula ou Caesonia, sa quatrième épouse. Dans ce cas, vous êtes juste là pour les cadeaux qui sont offerts durant la soirée. Enfin, trois conspirateurs peuvent aussi être de la fête : Septimus, Cassius et Octavius. Ils sont là pour enlever ou tuer l'empereur. Vous pouvez enfin être Caligula lui-même. En tout neuf rôles sont donc disponibles, les pires personnalités de Rome.

Les joueurs vont pouvoir se nourrir tout en faisant attention de ne pas dépasser un ceertain seuil. L'indigestion guette et elle est mortelle en ces temps de trahison et de poison.

Pour visiter le blog de Fred Moyersoen : cliquez ici. (Attention, c'est exclusivement en anglais).

"Bacchus'Banquet"
Un jeu de Frederic Moyersoen
pour 2 à 8 joueurs
édité par Mayfair games
Disponible en avril




Commentaires (1)

  • Monk

    Dimension de la boite ? pour faire encore et encore et encore de la place

Aucune publicité commerciale, ou nom de boutique ne sera toléré dans cet espace. Nous nous accordons le droit de supprimer tout message.
Default