Euphoria502

Le 25 janvier, c'est le Titanium Day !

Le 25 janvier, c'est le Titanium Day !

Le samedi 25 janvier 2014, Euphoria Games et IELLO organisent le Titanium Day !
Lors de cette journée spéciale, des clubs et boutiques proposeront partout en France de (re)découvrir Titanium Wars, avec des goodies exclusifs à la clé. Le Kraken, un nouveau vaisseau colossal à ajouter à l'arsenal, sera offert à chaque participant, tandis que le vainqueur de chaque partie repartira avec Mok Tok, un nouveau leader. De quoi promettre des batailles sans merci !
Pour participer, rien de plus simple : il suffit de se présenter chez l'un de nos nombreux partenaires et de s’asseoir à une table de jeux !
La liste des partenaires, qui devrait encore s’étoffer d’ici l’événement, est disponible sur le site officiel du jeu.


Près d'un an après sa sortie, Titanium Wars se verra par ailleurs bientôt doté de sa première extension : Confrontation. A la clef :
- 6 nouveaux types de cartes à ajouter à l'Arsenal, parmi lesquelles la Tourelle Défensive, le Vaisseau Amiral ou la Plateforme Orbitale
- 4 nouveaux Leaders à incarner
- 6 nouvelles Planètes à conquérir avec leurs Evénements respectifs
- un nouveau lot de cartes Tactique
- et un nouveau mode Versus pour s'affronter en duel, ou équipe contre équipe, grâce à l'intervention de Mercenaires


L'extension Confrontation sera disponible en boutique courant mars 2014, et sera en démo au Festival International des jeux de Cannes sur le stand d'Euphoria Games.

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (1)

Default
Cyiel
Cyiel

Toujours une bonne chose que ce genre d'évènement soit organisés, ça permet, parfois, de faire découvrir un jeu qui gagnerait justement à l'être plus. Et puis le plaisir de jouer avec de parfaits inconnus, d'autant plus vrai avec ce type de jeu qui impose des mécaniques de diplomatie et d'intimidation.

Mais d'un autre côté je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement quand je constate que de tels initiatives ne se cantonnent qu'à la France, n'oubliez pas qu'il existe aussi d'autres pays Francophones et donc des acheteurs potentiels (bah vi on ne va pas le nier). *sifflote*