Last Will, de la partie

[Last Will]

Last Will, de la partieAprès les explications, nous avons fait une partie de “Last Will”, parce que rien de mieux qu’une partie pour se rendre compte de ce qu’un jeu a dans les entrailles. Oui. Après ce visionnage, vous saurez si c’est fait pour vous ou pas.

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Oh oui ! Excellent. Déjà je le trouve très joli et bien illustré. J’aime également sa mixité entre le jeu de cartes et le jeu de plateau, entre le jeu de placement et la stratégie de combinaison. Le plateau moduaire selon le nombre de joueur est bien pensé et enfin le principe de devoir tout dépenser. Encore un très bon jeu de iello à posséder et y jouer sans suchy :wink:

Fermes à chien? Nous on parle plutôt de pharmachiens.

Un speech sur les erreurs en début de partie et hop, dès que la partie commence, une erreur! :smiley:

On distribue 3 cartes Propriété (noires) et 3 cartes Extra (noires) au début. On ne donne pas 3 cartes Événements (blanches).

:wink:

À la suite du vidéo, Gabriel se reprend. C’est bon! XD

Vers 40 min à peu près, M. Phal joue une folle journée, et s’arnaque lui-même d’une action. C’est moche, mais la barbu a gagné en fait.

@zaknaf : il serait mieux de regarder la vidéo et se rendre compte par soi-même que l’erreur à été corrigé par gabriel plut^to que sauter sur le clavier direct et crier “à l’erreur”, …merci

Dans ce jeu, il faut s’appauvrir au lieu de s’enrichir, mais ça reste paradoxalement un jeu de gestion ! Une gestion principalement basée sur des combos de cartes.

@Himu

On ne peut pas supprimer les messages, je l’aurais fait.

Ton commentaire est limite provoquant… Merci de t’abstenir aussi la prochaine fois.

IL donne vraiment envi celui ci, je me tâte…Pere Noel reviens vite

Je me demandais si les actions non utilisées pouvaient être disponibles pour les tours suivants ou si on remettait le compteur à 0 à chaque tour ??

Un jeu où il faut dépenser tout son argent ? mais c’est le jeu de ma vie ! :smiley: Par contre encore un jeu qui manque d’interactions entre joueurs à part le positionnement sur les tours de jeu et les choix de cartes, ce serait sympa de forcer un joueur à récupérer une propriété, des dons d’argent aux autres joueurs etc… bref, çà manque de coups putassiers (le seul étant de se jeter sur une carte que quelqu’un veut ou de changer la valorisation de l’immobilier) :smiley: Mais çà ne m’empêchera pas de me jeter sur une partie de test avec les amis :slight_smile: - (@Toerdas, en effet il augmente de deux au lieu de 3 alors qu’il a consommé l’action - par contre vu qu’il a encore des propriétés il ne peut pas gagner de suite ou j’ai loupé un truc ?)

Très chouette vidéo qui donne véritablement envie de découvrir ce jeu. En plus les illustrations vues d’en haut ont l’air joliment bien dessinées. On a l’impression de pouvoir péter dans la soie si j’ose me permettre…

M. Phal : Pour dépenser de l’argent c’est bien d’avoir des cartes bleues…

Petit jeu de mots à la Docteur Mops passé inaperçu !! :slight_smile:

Jeu qui semble agréable et fluide, mais l’impression que ça manque de profondeur et d’interactivité.
Le fait de perdre tout son argent est plutôt anecdotique car au final c’est un jeu de gestion classique.