Ladies & Gentlemen, de la partie

[Ladies & gentlemen]

Ladies & Gentlemen, de la partieAprès avoir vu les explications, vous vous demandez sans doute ce que donne “Ladies & Gentlemen” quand on y joue. ça tombe bien, nous avons joué, du coup vous allez pouvoir voir de quoi il en retourne…

C’est vrai que ce jeu a un petit côté “Panique à Wall Street”, avec tout de même nettement moins de hasard et un peu plus de profondeur.

hey moi aussi je veux apporter un petit regard féminin mais néanmoins affutée :wink: pour tester des jeux chez Libellud !!!
On postule où ?

Sympa, mais je pense que ce jeu prends sa dimension uniquement à 6 joueurs ni plus, ni moins. Là on est en proto, mais vu comment les jetons ressources sont manipulés, j’espère qu’il seront plastifiés dans la version définitive …

Tiens je vais aller me coucher après avoir bien rigoler.
C’était bien bon. Quel joli couple que Phal-Mops
J’ai bien accroché.
Le prix est convaincant aussi.

ce jeu me semble bien meilleur que ce que je pensais à la base , j’avais complétement occulté le coté drôle et décalé .et puis cette tendance à faire des jeux “d’ambiance et stratégique” me plais énormément.donc à jouer un jour c’est sur

@bons-jeux: j’ai eu la chance le tester à 9, avec 8 potes mâles. C’est un souvenir inoubliable. En nombre impair, c’est meilleur! Il me tarde de l’avoir avec le matos définitif.

Bon ben un jeux de plus à acquérir, enfin dès que ma femme aura gagné assez de pognon… :wink:

Étrangement, j’ai l’impression qu’on visionne plus l’action du côté Gentlemens que celui des Ladies.
Mais au moins on voit bien la mécanique du bouzin… on imagine l’ambiance à 8 ou 10, ça doit être beau à voir.

@Gomelon: Oui, je me suis fait la même réflexion ! Du coup y’a quelques mécaniseme du côté Ladies que j’ai zappé ou pas trop compris !
@ Groscouic : Je me demandais si c’était pas trop le bordel à 9-10 (donc 4-5 gentlemen)pour sélectionner “ses ressources” ?

@Max43: ben en fait, là les messieurs sont fixes, mais je crois me souvenir qu’on avait mis les ressources sur un bout de table et qu’ils se levaient. Ça leur faisait du bien de remuer un peu leur bedaine! (nous c’est pas pareil, on allait de vitrine en vitrine ce qui est mieux pour la circulation). Les jetons étaient plus petits et moins épais mais ça marchait bien.
Non, le truc vraiment mortel, c’est la Courtisane!

que du bonheur ! demain, j’vais en vendre plein ! merci pour ce bon moment de rigolade !

Ma foi le jeu a l’air bien marrant, il faut être minimum 6, mais je pense qu’y a moyen de bien se marrer…
En nombre impair, ca semble intéressant et vicieux! (Forcément ^^)