Le Dé Masqué

la venue d'Herve marly au dé masqué : les photos!

la venue d'Herve marly au dé masqué : les photos!

DefaultDefault Hervé Marly ou le loup dans la Bergerie Masquée
Vendredi 5 Juin, Hervé Marly l’auteur des Loups Garous de Thiercelieux est venu rendre visite au Dé Masqué et à ses membres!Default
La rencontre
La « star » arrive, lunettes noires et 2 gardes du corps… Evidemment que non ! Hervé est cool, il est tout de suite à l’aise dans le café, il salue tout le monde et s’empresse de ne pas faire attendre la Belle Juliette de Radio Cultures Dijon venue l’interviewer.
Les Question réponses
Hervé Marly, pendant plus d’une heure répond aux questions de manière passionnée, et digresse avec volupté, son passé avant sa vie d’auteur, ses débuts, son amitié avec Philippe Des Pallières, ses succès, le monde du jeu en général, les critiques parfois, tout y passera !
Un questionnaire chinois permettra à la salle de rire aux éclats en piégeant gentiment Ludovic Maublanc, venu écouter son ami.
Après les questions…place au jeu ! Un Toc toc toc ludique complétement loufoque fait gagner à « Elisa-venturiers du rail » et sa sœur une magnifique boite de Phantom Society !
France 3, venu rencontrer Hervé Marly, l’interviewDefault version améliorée de Fictionnaire et Interdit d’interdire ont permis des joyeux moments !
Dédicaces
Hervé dédicacera pendant de longues minutes, toutes les affiche et boites de jeux gagnées, calepins, bouts de papier…tout le monde aura sa grifouille…mais pour chaque dédicace, il prend le temps…parle avec la personne…note un petit mot gentil…
Elisa, notre animatrice de choc, qui n’était pas de service ce soir-là, a organisé un loup garou géant de 31 personnes ! Les parties se sont enchainées jusqu’à très tard ! Nous avons même du l’interrompre pour fermer !
A 1H du mat’, Hervé a signé les dernières affiches et boites de jeux du Dé Masqué, sans oublier d’emporter la superbe affiche réalisée par Vincent Candé qu’il a déjà affiché chez lui.
Il est reparti, heureux d’avoir partagé un très joli moment
avec vous !
Manu, organisateur de la soirée pour Le Dé Masqué

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default