Monsieur Phal

La vallée des Mammouths

La vallée des Mammouths

En voilà un jeu qui a été annoncé, qui est attendu ! Encore une oeuvre de Bruno Faidutti. Enfin, une réédition, car il s'agit d'un vieux jeu de 1989 de l'époque de Ludodélire. Ha bon sang, ça fait ancien combattant. Et pourtant, je n'y ai jamais joué, ce sera donc l'occasion.

Ceci étant, il s'agit, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, d'une version "améliorée". 12 ans, c'est ce qu'il faut pour gommer les imperfections. Vous verrez Tric Trac dans 12 ans !

Ps : du coup, hop, dès que la fiche est en ligne, direct sur la liste des Tric Trac d'Or. Ça lui en fait à Bruno Faidutti des jeux sortis en 2001 !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

À suivre dans la rédaction...

Commentaires (6)

Default
Bruno Faidutti

c'est pas que je n'y ai pas pensé, c'est que j'attends d'avoir le texte définitif de la version anglaise pour mettre les deux en même temps ;-). Cela dit, les différences entre les deux versions sont vraiment des points de détail, et la principale différence est dans la plus grande variété des cartes astuces et événements.

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Xavo,

j'avais compris :o). J'ai la boîte juste là, sur le tabouret à côté de mon bureau, mais comme je ne connais pas l'ancienne version, je ne peux pas vous répondre...

XavO
XavO

petite precision : je demande pas si c'ets possible que Bruno y ait pensé avant moi, mais si l'adaptation a lancien matos est possible...:)

XavO

XavO
XavO

C'est dommage il n'y a pas la nouvelle règle sur le site à bruno faidutti...j'avais dans l'idée, machiavelique, de m'en servir avec l'ancien matériel, il a du y penser avant moi, d'ou son absence. :)

Est ce possible ?

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Elle est en UnderTrac. Voilà donc une bonne manière de se dire que cette idée est bonne...

(Je me complimente tout seul...)

Cebru
Cebru

La fiche, la fiche, la fiche !!! Mais surtout plein d'avis des heureux premiers testeurs ; merci pour nous autres.