La semaine en photo #11

Par Florian Belmonte

Publié le 9 oct. • Lecture 1 min. •  1958 vues

La semaine en photo #11

Tric TracPour commencer, tout le Weekend, nous étions en tournage chez Bombyx. Nous y tournons plusieurs formats. Ce n'est que le mardi que nous repartons pour Orléans.

Tric TracNous avons tout de même le temps d'une soirée, le plaisir de tester un prototype de Rémi et Nathalie Saunier. Ne vous fiez pas à leur mine, nous avons beaucoup rigolé mais la fatigue du tournage se fait sentir.

Tric TracJe suis un maniaque des sauvegardes. J'ai du mal à ne pas profiter des pauses pour faire des backups de mes backups. Je n'aime pas avoir une seule sauvegarde de ce que je filme.

Tric TracNous avons le plaisir d'aller tourner une capsule vidéo dans l'antre d'Erwan, le patron de bombyx. Vous verrez bientôt le résultat. Au programme (court) peinture et jeux de figurines.

Tric Trac

Des sauvegardes, toujours. Je rapporte beaucoup de séquences, le montage va me prendre un temps considérable mais bon. Quand on aime, que voulez-vous...

Tric TracUne fin de tournage après quatre jours de film. C'est fatigant, surtout pendant un week-end entier. Nous sommes à la brasserie, il est 19h30 et à 20h30, tout le monde était à l'hôtel. Repos car demain, train pour rentrer à l'officine.

Tric Trac

La rédaction joue toujours ! Ici, l'équipe découvre Welcome to the moon.

 

Je vous laisse, je vais regarder un film

 

Florian Belmonte

 

 


Florian Belmonte

Commentaires (8)

Default
NewTom
NewTom
Top !
Bombyx
Bombyx
C'était bien, c'était chouette....
Nissa la Bella
Nissa la Bella
La photo avec Monsieur François est très belle. Ce contraste de couleurs ( le gris et le blanc chez Monsieur François et le fond qui est sombre, puis le rouge et le vert qui se répondent) est magnifique. Bravo !
AlexBool
AlexBool
Un article sur Petits Peuples de Bombyx en perspective ? Ce serait top 😉
François Décamp
François Décamp
Encore quelques jours de patience.
Nuts Fan
Nuts Fan
Merci pour le reportage. La peinture de figs! On écrit fatigant au fait.
Florian Belmonte
Florian Belmonte
Merci pour la correction ! J'ai changé l'orthographe. Belle soirée à vous
Woodywoodwoo
Woodywoodwoo
Ça sent bon, le ballon ovale ! Je trépigne déjà des pieds…