La salle de bain terrifiante de Zangdar

[Le Donjon de Naheulbeuk]

le pdf d’une des salles du donjon

La salle de bain terrifiante de Zangdar

Dans “Le Donjon de Naheulbeuk” il est question de scénario, enfin disons de salle, enfin, disons que l’équipe va explorer un donjon et que du coup il se passe des choses que c’est un peu comme une aventure et qu’il y en a plusieurs dedans de proposer quand vous allez acheter le jeu.

Chez Repos Production, ils ont décidé d’en mettre quelques-unes en ligne de ces salles, afin que vous vous rendiez compte de l’ambiance et des objectifs qu’il peut y avoir dans ce jeu coopératif signé Antoine Bauza et Ludovic Maublanc.

Là, c’est un petit pdf de « La salle de bain terrifiante de Zangdar » qui vous est proposé. Zangdar, c’est le méchant principal, c’est à lui qu’appartient le Donjon. On l’oublie souvent, mais il y a forcément une salle de bain dans un Donjon, bien sûr, elle est terrifiante. C’est normal de tout ce tient.

Pour voir le pdf de la salle : cliquez ici !
La règle du jeu format pdf : cliquez là

Le Donjon de Naheulbeuk
un jeu d’Antoine Bauza et Ludovic Maublanc
pour 3 à 6 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Repos Production
Sortie prévue : fin août

Moi qui en lisant les règles avais un peu peur du côté répétitif des mini-jeux... S'il sont joués dans l'ambiance adéquate, et si toutes les salles sont aussi drôles, je sens que la compagnie va bien se marrer...

Ah ouais quand même !?!

Bon bah moi c'est tout pareil que Woodian : à la lecture, j'me disais "Mouais, mais on va pas un peu se faire ch... à force avec ces tests ?" ; et là, en en lisant une, bah je me dis que je risque fort de craquer en septembre... C'est combien, déjà ? ;-)

Effectuer les test simultanement ?

Dexterité + rapidité + equilibre ? mais faut etre combien pour y jouer ? faut de la place aussi autour de la Table ! ?

C'est pas un peu beaucoup ?

En tout cas l'ambiance semble garantie dans ce jeu et ca promet de bonne rigolades

Un peu comme les 1er commentaires. En effet, ici déjà les joueurs doivent se mettre d'accord sur qui fait quoi. De plus les conséquences sont multiples et impactent + ou - le groupe. C'est sympa.