Monsieur Phal

La Pyramide d'Horus en français chez Edge

La Pyramide d'Horus en français chez Edge

"The Adventurers : The Pyramid of Horus" a été annoncé en mai, avec le souhait et le secret espoir qu’une VF arriverait pour noël 2011 ! (cliquez là) Les choses semblent se préciser puisque Edge publie depuis quelques jours sur son site des analyses du pourquoi et du comment de quelques trésors mystérieux. De quoi aiguiser l’appétit des moins affamés !

"The Adventurers : La Pyramide d'Horus", est la suite de "The Adventurers : Le temple de Chac". Un jeu qui vous propose de rentrer dans la peau d’un aventurier. La première boîte a trouvé son public, du coup, quand on aime l’aventure, on en veut d’autres. Le jeu est signé Guillaume Blossier et Frédéric Henry, deux auteurs français bien de chez nous, il aurait été rude de ne point voir de boîte en français dans le texte.

Le jeu n’a pas encore de date de sortie fixée, par contre, nous avons une idée du prix. Oui. Il ne dépassera pas les 50 €uros !

L’idée, pour gagner du temps, n’est pas de reproduire une analyse des ces avant-goûts, ce qui serait stupide. Non. Le mieux est d’aller directement voir ce que donne ces 3 premiers textes qui vous informent sur ce qui nous attends.

Le texte sur L’étreinte de la Momie, c’est par ici !
Le texte sur le Baiser du Cobra, c'est par là !
Le texte sur La Piqure du Scorpion, c'est par là !

"The Adventurers : The Pyramid of Horus"
un jeu de Guillaume Blossier et Frédéric Henry
édité par Edge / Dust Games et Fantasy Flight Games
Sortie prévue : fin d'année 2011

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (6)

Default
Sparky
Sparky

J'espère juste que les auteurs ont eu l'idée de débuter l'aventure avec du coopératif pour atteindre le centre de la pyramide puis après chacun pour soi avec le maximum de trésors.

Khelz
Khelz

Hmmm chouette, j'attends cette suite avec impatience pour ma part :)

Brink's
Brink's

Y a du texte sur le matos... Parceque moi eDge... Enfin, vous m'avez compris.

Dod
Dod

Excellente nouvelle!

Vivement Noël!!!

Lucco
Lucco

C'est vrai que la couverture est très belle, elle me fait penser au design du jeux de rôle Arkeos (qui partage le même thème d'ailleurs)

winforlife
winforlife

la couverture donne très envie :)