La plus grande omelette du monde !

[La danse des œufs]

Combien d’oeufs ?

La plus grande omelette du monde !

L’air de rien, comme ça, à votre avis, combien de boîtes de “La Danse des Oeufs”, le jeu de Roberto Fraga, ont été vendues ? 3000 ? 5000 ? 10 000 ? Ouais, 10 000 c’est un beau succès pour les jeux dont on parle sur Tric Trac. Pas mal d’éditeurs aimeraient bien vendre 10 000 exemplaires. Mais il est des succès discrets, de gros succès, parce que le chiffre total actuellement est de… 110 000 exemplaires !

110 000 ! C’est un chiffre ça madame, et c’est mérité. 110 000 ! Bravo à Roberto Fraga qui le mérite, bravo à Haba, l’éditeur, qui a su en faire une boîte attractive, amusante et qui fait envie.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le principe, l’auteur à une page sur son site qui explique comment ça fonctionne. C’est au dépard pour les enfants, mais vous allez voir que les adultes ne sont pas les derniers à pratiquer…

La page chez Roberto Fraga : cliquez là !

Succès bien mérité ! Qui aurait dit qu'HABA derait un tel succès dans les soirées étudiantes ou entre amis ?

En tout cas, il est depuis pas mal de temps dans le top des ventes à Toulouse.

110 000 boîtes, 1 100 000 oeufs dont

990 000 rebondissants, ça laisse rêveur... En tout cas un succès mérité pour un jeu hors norme! Et à part Roberto, qui arrive à se coincer 10 oeufs en même temps?

Mon record n'est que de 4 et encore je bénéficie d'une hyperlaxité des épaules!!

Grâce à ce jeu (merci roberto fraga) j'ai enfin pu démontré au monde entier (enfin là ou je vis quoi..) que l'adage "il n'y a pas d'omelette sans casser d'oeufs" pouvait être faut

ces oeufs plastiques rebondissants sont exceptionnels...mais c'est vrai que ma préférence va à l'oeuf en bois plus authentique que ses camarades mais aussi plus fourbe

:) eh eh

Cher Monsieur oscardejarjayes,

C'est 110 000 boîtes ! C'est ça qui est énorme :o)

ooooooooooooooooppppppssss

je suis effaré et j'édite mon post

M.Phal n'allez pas raconter que les enseignants ne savent pas lire svp

;-)

Il est vrai que la boite laisse perplexe et sucsite la curiosité.

Bravo encore Monsieur Fraga