La Ligue des Investigateurs ordinaires

Par 20.100

Publié le 9 févr. 2010 • Lecture 1 min.

La Ligue des Investigateurs ordinaires

Devant l'indicible, seriez-vous les plus forts ? C'est à ce petit jeu que vous propose de participer Edge grâce à la Ligue nationale de "Horreur à Arkham. En fait, le but n'est pas vraiment de tout éradiquer en trois tours, histoire passer pour le meilleur investigateur qui soit, juste de se faire plaisir avec ses amis autour de dix scénarios inédits.

Après sa -ou ses- partie(s) , il suffit d'envoyer les résultats à Edge par mail en indiquant un certain nombre d'éléments qui permettent d'élaborer des statistiques car pour le reste, tout est une question de confiance. D'ailleurs, il n'y aura rien à gagner pour les meilleurs résultats. Les nombreux lots seront attribués par tirage au sort parmi les équipes participantes.

Les deux premiers scénarios ne nécessiteront que le jeu de base pour être joués. Ensuite, par contre, il faudra avoir à sa disposition les différentes extensions du jeu.

Le premier scénario est d'ores et déjà sorti. Il s'intitule "Rêves dans la Maison de la Sorcière". Ils seront ensuite publiés toutes les deux semaines jusqu'en juin. La date limite pour envoyer ses derniers résultats est fixée au 27 juin.

Pour connaître tous les détails, le mieux est encore d'aller lire le règlement chez Edge.


> Le pourquoi du comment la Ligue

> Le premier scénario


20.100

Commentaires (4)

Default
NewB
NewB

Merci Thiex !!

Hem
Hem

Wow, loooongtemps après les deux leagues américaines et la league espagnole actuelle...

L'occasion de rendre Innsmouth encore plus thématique, cela dit.

PS : Monsieur Vincent, z'avez oublié un DE dans le premier paragraphe.

PPS : Je ne pige pas pourquoi Rex est devenu un allié :r

PPPS : Parce qu'il l'était déjà dans la league US, ok, j'ai rien dit...

Stornhill
Stornhill

Superbes, tes aides de jeux, Thiex! Un grand merci! :)

thiex
thiex

Hello !

Pour ceux qui souhaitent imprimer l'ensemble sans trop s'enquiquiner, j'ai refait un fichier pdf contenant sur une même feuille (A4) les deux éléments du scénario (carte et scénario)… téléchargeable gratuitement sur mon site perso, après les deux points qui vont suivre : ici même

bises… ;)