Monsieur Phal

La légion va débarquer chez Edge !

La légion va débarquer chez Edge !

Il y a six mois, Monsieur Croc vous expliquait ce que l’on pouvait trouver dans une boîte de "Doomgate Legion", une toute nouvelle et seconde extension pour "Thunderstone", le jeu de cartes pas à collectionner avec du deck bulding dedans, un peu comme dominion, mais avec un background fort dedans puisqu’il s’agit d’aventurier qui vont péter leur tête à des méchants quelques part dans une forêt mal fréquentée…

Les plus geeks d’entre vous ont sauté sur les premières boîtes sorties en anglais parce qu’ils ont la chance de ne pas être allergique aux langues étrangères. Mais les malheureux qui ne maîtrisent que la langue de Jean-Baptiste Poquelin étaient bien en peine. Les pauvres… Mais heureusement Edge est là, et ils annoncent l’arrivée imminente de Thunderstone : Légion de Doomgate, qui est la même chose que Doomgate Legion, mais en français. Oui.

À vous les 300 nouvelles cartes, les sept nouveaux Héros mercenaires, les trésors et les nouveaux monstres, dont la fameuse Légion de Doomgate. Tremblez !

La boîte sera au prix conseillé de 29,95 €uros. Il est en pré-commande, donc il devrait arriver sur les étals de vos boutiques préférées d’ici quelques jours…

L'explication par Monsieur Croc ici même, c'est par là !
L'annonce chez Edge, c'est par ici !

Thunderstone : Légion de Doomgate
Une extension de Mike Elliott
Pour "Thunderstone"
chez Edge / AEG
Pour 3 à 5 aventuriers
Sortie prévue : dans pas longtemps en français donc
moins de 30 euros

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (9)

Default
Ingalls
Ingalls

Bon, à part ça l'extension précédente vient seulement de débarquer dans ma crèmerie, ça fait un pu drôle comme bousculade. Et au passage je suis extrêmement déçu de travail de Edge sur ce coup-là. J'ai pas l'habitude de gueuler avec la meute mais il y a quand même un sacré manque de professionnalisme sur l'édition de ce jeu.

Marnheus
Marnheus

Par contre, le d'ici quelques jours me semble assez optimiste... Il me semble que sur leur facebook, edge parlait de fin du mois de juin/début du mois de juillet... Donc c'est plus d'ici quelques dizaines de jours, tant qu'on est à discuter des détails ^^

Ingalls
Ingalls

Méprise et Mea culpa, je ne suis pas retourné à l'article et je croyais que Malofes se demandait pourquoi à partir de 1 et pas 2 et non pas 3 et pas 2... J'adore le surréalisme cela dit.

Mr. J
Mr. J

@Ingalls : dans la news, il est écrit "Pour 3 à 5 aventuriers", alors que cela devrait être "Pour 2 à 5 aventuriers", et je pense que c'est pour ça que Malofes se pose la question, car à mon avis il se demande si le jeu est toujours, avec les règles de base, à partir de 2 joueurs ou non.

A mon avis, faute de frappe de la part de Monsieur Phal, ce qui devrait être corrigé une fois qu'un membre de la TTTeam aura vu cette conversation ;)

Ingalls
Ingalls

Du coup je ne suis pas certain de bien comprendre ta remarque, mais c'est vrai qu'il est tard.

Malofes
Malofes

Oui, je suis au courant pour la variante solo. J'ai le jeu de base et sa premiere extension.

Ingalls
Ingalls

@Malofes

On peut très bien jouer à Thunderstone seul depuis le début. les règles solo sont sur le site de Edge si je me souviens bien.

Hadoken_
Hadoken_

et Thunderstone dans une trictrac TV,ca serait pas donc une bonne idée a tout hasard?

Malofes
Malofes

C'est pas 2 joueurs le minimum ? (comme pour le jeu de base et la premeiere extension)