La guerre de l'Anneaux : Conception des figurines

[La Guerre de l’Anneau]

Le second article sur la génèse…

La guerre de l'Anneaux : Conception des figurines

On peut dire qu’il y a un jeu qui fait parler de lui en ce moment que c’est incroyable ! Un wargame avec plein de figurines et des parties qui durent entre 2 et 3 heures. Comme un goût de revival d’à l’ancienne incroyable. Il s’agit de “La Guerre de l’Anneau” de Francesco Nepitello, Marco Maggi, Roberto Di Meglio.

Il est sortie en avant première mondiale en France chez Tilsit. Tilsit qui vous a proposé récement la traduction d’un article sur la conception du plateau. Et bien, des articles, il y en a 6 et le second volet vient d’être publier sur le site de l’éditeur. Il est question des figurines, avec des esquisses et tout…

Le premier article Cliquez ici !
Le second article Cliquez là !
La fiche du jeu : cliquez là

Et la conception de la répartition aléatoire des figurines, ils n'en parlent pas ??

Bon, ok, je connais le chemin, inutile de me raccompagner.

---------------------->[]

:-)

Et les figurines tordues ??

Ne fermez pas la porte MrOrange, je vous suis.

Et l'agencement des règles, qu'on dirait mon tiroir à caleçon... C'est quoi sa génèse ?

Attendez moi, messieurs, j'arrive...