Monsieur Phal

La Gen Con à Paris avec Asmodée et Millenium !

La Gen Con à Paris avec Asmodée et Millenium !

La Gen Con débarque en France et c'est Asmodée et Millennium, les plus gros distributeurs français de jeux dont on parle sur Tric Trac, qui s'y collent ! Des Gen Con, il en a aux Etats-Unis de l'Amérique, en Espagne, en Angleterre, au Canada et maintenant à Paris. Elle est pas belle la vie.

Vous avez aimé l'Asmoday en décembre 2004 ou vous avez regretté de ne pas y être allés (cliquez là) ! Et bien voilà, vous n'aurez aucune excuse si vous n'allez pas à la Gen Con Paris ! La Gen Con, c'est une des plus grosses conventions de jeu du monde civilisé et comme chez Asmodée ils avaient aimé voir des gens jouer à leurs jeux, et à d'autres, ben ils ont décidé de faire les choses en grand avec l'aide d'un autre éditeur/distributeur qui le fait bien : Millennium ! ça va déménager grave sur la capitale française les 21,22 et 23 avril 2006 !

La Gen Con Paris, il faudra y être si on veut rencontrer du monde, des auteurs, des illustrateurs, des rédacs chefs, des webmestres, des internautes, des joueurs... Parce qu'il va y en avoir du monde car pour la première année, il ne faut pas louper son coup de pouvoir dire "j'y étais" ! De l'attractif ! Du ludique ! Bref, ils ont 3 mois pour bien fignoler tout ça (ils ont intérêt) et nous pour nous préparer à nous retrouver là bas !

Ha oui, le truc, c'est que le site officiel avec les infos dedans vient d'être mis en ligne d'ouvrir là, il y a peu. Il va se remplir au fur et à mesure...

Le site officiel : cliquez là !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (14)

Default
paspas
paspas

je trouve que encore une fois 10 Euros l'entrée pour un salon qui est quand même une grosse pub pour les différentes marques, voire un lieu de vente, ça fait chéro...

c'est sûr, pas pour ceux qui ont de bons budgets jeux permis par le salaire, mais pour tous les autres (étudiants, chômeurs, mineurs, etc...)

bref, je vais y aller moi aussi....

thespios
thespios

On me l'a proposé, mais je ne peux pas être sur le stand et faire des photos :o) Où alors faut des gentils internautes pour tenir le stand, stand sur lequel il y aura... rien en fait :o)

C'est un appel aux bonnes âmes ca. :-)

Monsieur Lapin

Moi je peux faire une quiche pour le stand Tric-Trac. Ca s'appelle une pouiche.

Monsieur Lapin, charité dans l'âme

Jabberwock
Jabberwock

Ba on pourra vendre des tee shirts TT, des gateaux TT, des mugs TT !

Enfin c'est surtout pour améliorer encore un peu la visibilité du site non? :)

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Jabberwock,

On me l'a proposé, mais je ne peux pas être sur le stand et faire des photos :o) Où alors faut des gentils internautes pour tenir le stand, stand sur lequel il y aura... rien en fait :o)

Jabberwock
Jabberwock

Enorme!

On fait un stand TT? :)

kouynemum
kouynemum

Si les 2 rendez-vous (Bourges et Paris)pouvaient ne pas se téléscoper, je pense que ça arrangerait beaucoup de monde...

on a beau être passionné, financièrement,assurer les 2, c'est raide...

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur O_cedar,

Sauf que pour Bourges nous avons un léger soucis avec le lieu... On en recause bientôt :o(

O_cedar
O_cedar

C'est le WE juste après Bourges d'ailleurs... pour la plupart des gens il faudra choisir (certains malades feront sûrement les 2 !)

Le Ludueliste
Le Ludueliste

j'avais un peu peur du prix mais c'est trés abordable...une raison de plus pour s'y rendre...moins prohibitif (tout compris) qu'Essen, reste à espérer que ce soit aussi bien voir mieux!!

remarque Essen je connais pas...je dis cela par rapport aux commentaires des gens qui ont été, peu de décus.