L'Open the Box de DT2 - Prison

[Dungeon Twister]

Qu’y-a-t-il dans cette grosse boîte ?

L'Open the Box de DT2 - Prison

Des fois, on n’est pas bien sûr qu’un jeu est arrivé lorsque nous en parlons. Des fois si. Là, on est d’autant plus sûrs de nous que “Prison” est sorti depuis fin septembre. Ok, nous avons du retard dans les vidéos, on est débordés de partout et on préfère aller s’amuser en boite de nuit. Mais tout vient à point, finalement. Même l’Open the Box de “Prison”.

La deuxième édition de “Dungeon Twister” étant vendue dans une très grosse boîte, l’acheteur potentiel se demande nécessairement ce qu’il y a derrière cette couverture avec le gars costaud costaud. Et des trucs et des machins, il y en a beaucoup. 16 figurines en résine, au premier chef. Mais aussi de nouvelles salles et des cartes à la taille pile-poil-comme-il-faut pour les ranger dans des protège-cartes. Sans parler des pions et autres aides de jeu. Bref, il y en a un max et ça dure 3’54". Le tout arrosé de bon math-rock (les amateurs comprendront).


> L’open the Box Dungeon Twister Prison (durée : 3’54")

> la présentation de DT2 par Christophe Boelinger (durée : 2’20")


“Dungeon Twister 2 - Prison”
un jeu de Christophe Boelinger
pour 1 ou 2 joueurs
édité par Ludically
distribué par Asmodee
prix conseillé : 45€
disponible en boutique


*Note : le haut débit et flash 10 sont obligatoires pour voir les vidéos. Si vous ne voyez rien, pensez à mettre à jour votre lecteur…

Bouhouhou, la vidéo ne marche pas chez moi... Alors que les autres oui, y a-t-il un bug ?

Cher Monsieur Robert,

Et là, elle fonctionne ?