L'effet multiplicateur Zooloretto

L'effet multiplicateur Zooloretto
20.100

C'est la deuxième grosse boîte d'extension qui sort pour "Zooloretto" ces jours-ci. Après Zooloretto : XXL", voici "Zooloretto : Exotic" qui introduit une nouvelle partie à votre zoo, la jungle.

Tout confondu, c'est déjà la 11e extension qui sort pour le Spiel des Jahres 2007. Généralement, un "Spiel" à succès connaît toujours une extension. En plus, Michael Schacht est coutumier du fait. Il n'y a pas un des jeux qu'il a publiés qui n'ait eu sa petite extension faite main et à imprimer. Les deux rassemblés, c'est à un effet multiplicateur détonnant que nous avons à faire.

Cette extension introduit donc un nouvel enclos et, logiquement, de nouveaux animaux. Surtout, elle introduit des visiteurs dans les parcs. Ils se déplacent en fonction des boutiques ouvertes par les joueurs. Ils rapportent des points une fois qu'ils ont fini leur visite.

"Exotic" peut se combiner avec toutes les autres extensions existantes du jeu. Mais c'est comme les gâteaux à la crème, trop cela devient vite indigeste.


> Les règles en français sur le site de l'éditeur


"Zooloretto : Exotic"
une extension à "Zooloretto"
un jeu de Michael Schacht
pour 2 à 5 joueurs
édité par AbacusSpiele
prix conseillé : 20€
disponible en boutique

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
Helm Burf
Helm Burf

A la difference, des autres extentions , celle-ci semble offrir un nouvel horizon au jeu original.

Je pourrais bien me laisser tenter...