Konito, de l'explipartie

[Konito ?]

Konito, de l'explipartie“Konito” est un party game avec de la déconne dedans. Monsieur Gabriel, de Iello, est venu à l’officine nous expliquer le comment du pourquoi. Du coup nous avons fait une petite partie de rien du tout, histoire de voir et que vous ayez des éléments pour savoir si c’est fait pour vous ou pas. Oui.

2 « J'aime »

Pour l’histoire des sucres, c’est dans le film “La cité de la peur” des Nuls.

oui oui il y a un nid de créateurs a Toulouse, viendez les éditeurs…
bon le jeu…mouais du party games, un peu copier coller sur…d’autres truc, arf je dirrai bien d’autre truc mais c’est pas le forum ici, Mr Iello attention vous surfer sur une vague mais l’eau va finir par: tant va la cruche a l’eau qu’a la fin elle se casse.

Vu, vu, revu, et…revu ! Un peu de time’s up, un peu de pictionnary, et rien d’autre…dommage (en plus je pense qu’on fait vite le tour des cartes qui sont en petit nombre et pour la plupart beaucoup trop simples… Iello a fait bien mieux que ça, vivement le prochain vrai jeu !

J’ai ce jeu depuis 3 ans au moins… c’est une nouvelle édition? pourquoi le présenter que maintenant? Jeu simpatique, qui demande une petite culture varié( cinématographique, littéraire, télévisuelle…)

Cher Monsieur vincent Hoenen,

Pourquoi maintenant ? Parce que Monsieur Gabriel est venu nous voir avec 6 jeux, et qu’il avait celui là avec lui, et qu’il est dans le commerce et que donc nous on n’est pas forcément pour ne présenter que des trucs de moins de 3 mois, et que si vous vous l’avez d’autres ne l’ont pas et là ils savent si c’est pour eux ou pas. :o)

1 « J'aime »

Chez moi, ca se termine en queue de poisson sur “combien de sucre, moins de quinze”.
C’est normal ?
Je suis sur ipad

Mr Gabriel, il me semble que dans les règles on a le droit de passer de carte qu’une fois qu’une des expressions au moins a été trouvée… du coup, perte encore plus grande de temps, surtout si c’est la première expression qu’on ne trouve pas…

bon jeu qui peut être bien marrant à plusieurs.