KILL THE UNICORNS : élu meilleur jeu de l'année en Italie !

KILL THE UNICORNS : élu meilleur jeu de l'année en Italie !
Morning

Hello trictraquien / trictraquienne !

Aujourd’hui on vient t'annoncer une nouvelle de la plus haute importance et dont nous sommes très fiers :

Notre jeu KILL THE UNICORNS vient de remporter le prix du «GIOCO DELL ANNO» (meilleur jeu de l’année, en Italie) !!!

Nos licornes se placent désormais au même rang que les jeux El Dorado (vainqueur du Gioco Dell Anno en 2019), Flamme Rouge (2018) et Kingdomino (2017).

PETIT HISTORIQUE DU SUCCÈS DU JEU

Kill The Unicorns a débuté sa «carrière» grâce à une campagne Kickstarter lancée en 2017. Le principe du jeu, son univers décalé et ses illustrations hautes en couleurs réalisées par l’artiste Levi Prewitt, ont permis de récolter le soutien de plus de 8000 personnes. Suite à la réussite de cette campagne, nous avons pu traduire le jeu dans pas moins de huit langues (espagnol, allemand, italien, français, anglais, tchèque, hongrois, russe) et le distribuer dans plus de 30 pays en 2020.

Le « Gioco Dell’Anno» est le tout premier prix que remporte le jeu !

KILL THE UNICORNS : UN JEU TERRIBLEMENT ADDICTIF !

Si tu détestes les LICORNES et que tu es un.e pro du BLUFF, ce jeu est PARFAIT pour toi ! Dans notre monde, les licornes sont bien loin de ressembler à ce que tu imagines : elles sont infernales, sentent mauvais, mangent les fleurs des ronds-points et font leurs besoins dans le jardin des habitants… Mais c’est pour ça qu’on les aime tant !

Le but du jeu ?

Chaque participant.e incarne un personnage différent du Royaume. Un seul objectif : collectionner un maximum de licornes, pour ensuite les revendre sur le marché noir des Gnomes ! La personne la plus riche gagne la partie ! C’est un jeu simple à comprendre, très amusant et avec un univers graphique unique ! On peut jouer à partir de 10 ans, entre 3 à 6 joueurs et les parties durent en moyenne 30 minutes.

Parfait pour passer de bons moments en famille ou entre amis ! 
Si tu as déjà adopté nos licornes, prépare-toi à continuer à chasser, puisqu’une extension de Kill The Unicorns sera commercialisée très bientôt !

UNE AUTRE BONNE NOUVELLE POUR LA ROUTE ?

En tant que maison d’édition de jeux de société, nous avons à coeur de développer des jeux basés sur des mécaniques simples et malines, à la portée de tous et qui plongent les joueurs dans des univers graphiques forts et immersifsÀ ce jour, notre catalogue est composé de deux jeux : Red Panda et Kill The Unicorns, avec en prime le fameux « Pigicorn », une peluche à l’effigie du jeu KTU.

Mon petit doigt me dit que notre catalogue est bientôt sur le point de s’agrandir…!

Eh oui, nous sommes actuellement en train de développer BUURN : un nouveau jeu dans le même format que Kill The Unicorns, dont la campagne Kickstarter sera lancée début 2021. Alors reste attentif pour ne rien louper !

En attendant, prends bien soin de toi,
LA TEAM MORNING

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

2Je n'aime pas

Commentaires

Default