Docteur Mops

Kenjin, vous voulez une boîte dédicacée ?

Kenjin, vous voulez une boîte dédicacée ?

Default

Présenté précédemment sur Tric trac, certains ont eu le plaisir de découvrir Kenjin, le premier jeu de Nicolas Sato pendant le dernier Festival International des Jeux de Cannes. À en lire les quelques avis laissés sur la fiche du jeu, l’accueil fut des plus plaisants pour les quelques samurais présents sur le champ de bataille.

Les autres n’auront pas à attendre longtemps avant de dégainer leur katana puisque le jeu est en train d’être livré dans toutes les bonnes boutiques de jeux.

Default

Pour fêter la chose dignement, Superlude et Tric Trac vous proposent de gagner votre boîte dédicacée par Biboun et Nicolas Sato ! Ajoutez à cela la tuile spéciale que l’on ne trouve normalement que sur les salons.

Pour cela, il vous suffit de répondre comme à l’habitude à quelques questions simples puis une subsidiaire qui va permettre de départager les gagnants.

Default

Celle ou celui qui s’approchera le plus de la bonne réponse recevra son exemplaire dédicacé directement dans sa maison. Les deux suivants recevront également un exemplaire de Kenjin avec la tuile spéciale.

Ce concours reste ouvert jusqu’à la fin du mois de mars 2015 et les heureux vainqueurs seront prévenus par mail directement par l’éditeur peu de temps après.

Default

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et que les kamis soient avec vous !

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Kenjin
Kenjin
Par Nicolas Sato
Illustré par Biboun
2-4 12+ 30´
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

Commentaires (1)

Default
Corabox
Corabox

Petite question rapport à la question subsidiaire, la date c'est au format jjmmaaaa ? Et pour les heures, c'est quel format ? Avec les secondes ? les milliseconde ? hhmmss ?

Merci.