Kabaleo, de l'explipartie

Par Anonyme

Publié le 8 juil. 2011 • Lecture 0 min. •  11426 vues

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.

"Kabaleo" est un jeu abstrait coloré de type intelligence pure, mais simple. Mademoiselle Mathilde de Gigamic, puisque c'est un jeu Gigamic, est venu à l'officine nous montrer comment ça marche, et du coup nous avons fait une partie. Comme ça vous saurez si c'est fait pour vous ou pas...

Tric Trac

Commentaires (17)

Default
Creacore
Creacore
Je ne sais pas si un réglage de la caméra ou autre, mais votre "rose" sort comme un mauve et votre "violet" sort comme un bleu marine :)
(En tout cas je sais que ce ne sont pas mes écrans, ni mes yeux :D)
ToMAHaWK
ToMAHaWK
à Agon ,si Mops cache un rose il se retrouve avec quatre jaunes face à trois roses et Phal aurait recouvert ce jaune par son dernier rose l'emportant par quatre à trois... c'est donc le dernier qui décide de qui va gagner , non?
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
oh oui oh oui oh oui !!!!
Docteur Mops
Docteur Mops
M'en fout, je retrouverais mademoiselle Mathilde à Parthenay et nous dirons Plllein de mal de Monsieur Phal d'abord !
Skymayer
Skymayer
Un jeu abstrait qui me donne envie, c'est assez rare pour le signaler. Bravo à l'auteur et bravo à Gigamic pour cette trouvaille.
rafpark
rafpark
Testé au FLIP la semaine dernière après les explication de M. renaud, de l'avis de l'auteur, ce jeu est résolument fait pour deux joueurs en priorité. Il n'empêche qu'à plusieurs c'est trèèèès sympa.
Ce jeu est quand même superbe niveau esthétique et très malin.
Palooka
Palooka
Et bien évidement Mademoiselle Mathilde est toujours aussi charmante ! ;)
Palooka
Palooka
Magnifique caméléon s'il en est, mais pas encore au point au niveau camouflage ! Je trouvais pourtant que les boites de jeu, fort bariolées, constituaient un environnement adéquat !! :)
garion
garion
Pour résoudre le problème de l'avantage, il faut jouer autant de parties qu'il y a de joueurs en changeant le premier joueur à chaque fois ou donner un malus à un joueur si le dernier pion qu'il joue est de la même couleur que son objectif.
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Agon,

Votre analyse est une excellente analyse, Yark, Yark, Yark :o)