Jumanji : Aventuriers, prenez garde

Parce qu’un 5 ou un 8 te délivrera. Parce que bon dieu, un film qui parle de jeu de société. Parce que ça s’appelle tricher. Parce que prend-là, je te la laisse. Parce que Robin Williams.

Fan-Hard

Monsieur Steven Richter est probablement tout cela. Ou au moins l'un des trois. En tout, Steven Richter est surtout un amateur d'univers geeks. Et sa petite passion perverse, celle qu'il pratique à 3h du matin et qui réveille sa maisonnée ainsi que son voisinage, c'est de fabriquer des trucs de geek en 3D à base de bois mais pas que. Et voilà-t-il pas que, dernièrement, Steven Richter s'est fait un vrai Jumanji, avec les effets spéciaux magico-magnétiques qui vont bien.

Une petite merveille qui donnerait presque envie que le jeu existe vraiment. Quoique. Je préfère encore affronter du Cthulhu de plastique que de sentir le sol couler sous mes pieds, moi... En attendant la sortie du remake, revu sauce jeu vidéo (parce qu'à Hollywood, le jeu vidéo a tout mangé le carton qui a disparu à tout jamais) avec The Rock dans le rôle principal (ne jugeons pas trop vite, avec le cerveau débranché, ce sera peut être génial), voilà toujours un bel hommage que cette petite (ré)création.


Et si vous ne connaissez pas le gars Richter, je vous invite à faire un tour sur sa page Youtube, parce qu'il a quand même de jolies idées, le bonhomme ! Sans faire de Jumanji-bis (oh, bonjour Zathura ! Je ne vous avais pas vu !), à quand un bon film moderne avec du jeu de société moderne ?

13 « J'aime »

impressionnant !!! bravo!!

1 « J'aime »

Je corrige : “ne jugeons pas trop vite, avec les yeux débranchéx, ce sera peut être génial),” voi-là.
En attendant c’est cool… manque plus que les règles.

1 « J'aime »

respect l’artiste

1 « J'aime »

Le jeu existe déjà (sorti en 95) et de fait, les règles aussi. La preuve, j’en ai un qui traine au fond de mon grenier ! ^^
https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/jumanji/medias

Le pire c’est qu’il a osé lancer les dés …

1 « J'aime »

la même :smiley:

Sans vrais fauves, ça ne compte pas. ^^

Démentiel…

Phénoménal !