Léo

journée internationale du jeu de société

journée internationale du jeu de société

Default

A l'occasion de la journée internationale du jeu de société le 11 avril #TableTopDay , nous avons profité pour transformer notre week-end en weekend-end ludique.
Au programme des jeux des société à gogo :)

Pour commencer, nous avons joué à Katana dès vendredi soir pour un before du TableTopDay avec nos amis ! Ce fut une bonne découverte pour notre entourage qui a demandé à y rejouer samedi soir.

Samedi après-midi, direction Pontoise au Jardin Fonda. Des parties de jeux découverte pour notre équipeThalwind avec l'Asmodée Café Tour organisé par l'association de Cergy-Pontoise Kub'en Bois Académie.

Nous avons pu découvrir plusieurs jeux et joué notamment à Camelot, Five Tribes, Pandémie Le Remède et Loony Quest.

Après avoir passé toute l'après-midi à jouer, nous avons ensuite enchaîné par la revanche de Katana avec nos amis et ce jusqu'au bout de la nuit.

Dimanche, nous avons initié notre entourage à 7 Wonderse. Suivi de Concept, un bon jeu où on doit associer images et mots pour faire deviner aux autres joueurs un terme exacte.

Enfin nous avons voulu comparer Katana et Bang et pour cela nous avons joué à Bang et notamment avec la dernière extension Gold Rush. Et nous avons même continué à jouer encore à Katana le lundi soir mais avec d'autres personnes, et ça ne nous a pas lassé de jouer 4 jours de suite à Katana.

Retrouvez le compte rendu de la journée du samedi sur notre site : www.thalwind.com

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires

Default