Winzenschtark!

Joan of Arc : mode Bataille, de la partie 2/2 !

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


Saint-Guillaume le Preux défend la veuve et pourfend l'horreur du Maléfique Démon Léonidron.
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Aucune personnalité trouvée Aucun membre

Commentaires (3)

Default
Micnewton
Micnewton
J'ai pris grand plaisir à observer cette bataille épique du bien contre le mal.
Il reste juste la bataille historique à faire
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
Hello! Merci pour cette nouvelle vidéo qui donne encore plus envie d'y jouer et montre bien les différentes options stratégiques du mode bataille.
J'ai bien aimé les bonus des civils à recruter au plus vite comme objectif secondaire, les batailles aériennes, la combo bête/démons pour déclencher son pouvoir et les différentes types d'unités et leur positions à prendre en considération.

Je remarque surtout que bloquer ou gener la zone de raillement ennemie est un point clé aussi pour la victoire. On l'a bien vu avec la bête sur la zone ennmie, ensuite le feu et enfin une zone non libre pour le retour de la bête. Prévoir d'autres points de raillement comme les capacités de certaines unités ou de pouvoir déplacer son point initial devient d'autant plus important dans la liste d'armée de départ.
Il y'a juste quelques points qui me chiffonnent un peu car ce n'était pas assez clair (ou pas du tout mentionnés) dans la dernière version des règles et qui paraissent peut être un peu trop abusés:

- le jeton feu qui dure indéfiniment à moins de détruire un bâtiment. Du coup en le mettant sur la zone du point de raillement, je trouve son effet abusé car on contrôle les dégâts du feu après un potentiel raillement.. je ne vois pas comment les unités peuvent s'en sortir. C'est pratiquement la victoire assurée si on n'a pas de moyen alternatif (comme l'éteindre avec des unités capables ou déplacer le point).

-Les créatures gigantesques mises hors de combat. Ce n'est pas précisé que l'on peut effectuer une attaque gigantesque pour sortir de l'infirmerie. Peut-être que dans la dernière version des règles que l'on recevra, ça sera indiqué. En même temps sans ce type de possibilité, les créatures gigantesques risquent de ne jamais pouvoir revenir autrement effectivement.
D'ailleurs comment se passe le cas d'une unité avec le trait "raillement"? Se fait elle écraser par la créature revenue ou est-elle déplacée ?


Enfin bref, on verra bien quand on y jouera et merci encore pour cette vidéo qui nous rend encore plus impatient de recevoir la wave 1 ! ;)
Asafox
Asafox
Super vidéo ! Beaucoup de suspens et j'ai vraiment hâte de tester ce mode bataille ! Mais :
- Pourquoi Guillaume n'a t'il pas pu dépenser pendant son tour son pion pour un cube bleu (de l'archange) ? Il est noté sur la carte : pendant le tour, donc je ne vois pas ce qui l'en empêchait ?
- Et il y a des troupes immortelles ?? Donc en gros elles ne feront jamais perdre de moral si ?

Et enfin, Mr. Guillaume, arrêtez d'aider votre adversaire dans ses choix ^^ ! Il y a quand même plusieurs occasions où vous auriez pu vous éviter des coups malheureux .