nim

[Jeux de NIM] ... en grève du zèle?

[Jeux de NIM] ... en grève du zèle?

Tout comme Mr Orange dans sa brève de Jeux à Deux, le site de Jeux de NIM continue à évoluer malgré les annonces plus rares sur Tric-Trac.

Je profite tout d'abord de cette annonce pour remercier une fois de plus les fidèles lecteurs de Jeux de NIM. L'audience du site a passé le cap des 50000 pages mensuelles au mois de février!

Au programme des nouveautés sur le site, ainsi que de la prochaine soirée Jeux de NIM, consultez les fiches de:


  • Carcassonne Die Stadt: le premier Carcassonne pour joueur, et le premier auquel j'attribue un coup de coeur.

  • Casbah: puisque l'on parle de jeux de connexion et de tuiles, j'en profite pour présenter un jeu de Sylvie Barc paru en 2004, une sorte de casse-tête de groupe.

  • No Merci (VF de Geschenkt): un anti-jeu d'enchère tout p'tit, tout simple et drôlement amusant qui se voit aussi attribuer un coup de coeur (mes coups de coeurs sont très variés, de Tigre et Euphrate à No Merci, mais c'est une question d'envie du moment, on n'a pas toujours envie de s'exploser la tête).

  • Saboteur: les jeux coopératifs avec traître non identifié font parler d'eux et le feront encore en cette année 2005 (on attend avec impatience les Chevaliers de la Table Ronde de Days of Wonder). L'occasion d'en découvrir une version light et amusante, dans l'esprit de Wanted ou des Loups-Garous de Thiercelieux.

Pour ceux qui ne sont pas venu depuis quelque temps, je parle aussi de Razzia (avec traduction et plateau de jeu à télécharger), Niagara (avec traduction à télécharger), Shazamm!, Contrario...

N'oubliez pas non plus de consulter l'agenda des activités pour découvrir les dates des prochaines soirées.

Pour celà et beaucoup d'autres choses encore, je vous invite à visiter le site Jeux de NIM.

www.jeuxdenim.be

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (4)

Default
Lilian
Lilian

Ah ok ca rend le jeu plus intéressant. J'ai vraiment envie de l'essayer...

nim
nim

Non, non, il y a toujours un nain de trop, que l'on écarte après distribution aux joueurs. Ce qui apporte le suspense que l'on ne connait pas le nombre précis de saboteurs.

Lilian
Lilian

Il y a des erreurs dans la fiche de saboteur et le nombre de nain...

nim
nim

Et pour les veinards de la soirée du 19 mars il y aura aussi Weykick, le jeu surdimensionné en bois en version 6 joueurs!, pour des parties de foot endiablées.