nim

[Jeux de NIM] Bref compte-rendu de Nuremberg 2005

[Jeux de NIM] Bref compte-rendu de Nuremberg 2005

Le salon du jeu et du jouet de Nuremberg est un salon réservé aux professionels du monde du jeu et du jouet (auteurs, éditeurs, fabricants, distributeurs, revendeurs...). Carine et moi nous y sommes rendu pour y découvrir et sélectionner les jeux de société qui marqueront les prochains mois de l'année 2005.

Voici un aperçu partiel des jeux que nous garderons à l'oeil dans les prochains mois.

Pour celà et beaucoup d'autres choses encore, je vous invite à visiter le site Jeux de NIM.

www.jeuxdenim.be

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Commentaires (3)

Default
nim
nim

Ludo: merci!

Je vais corriger les liens, et d'ailleurs qq fautes d'orthographe.

Je n'ai pas rencontré d'autres webmasters francophones, je suppose que l'accréditation nécessaire doit en bloquer plus d'un. Par contre, un paquet d'auteurs et éditeurs très sympas.

Reixou: malheureusement pas de photo, car seuls les journalistes sont autorisés à en prendre. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais demandé si des reporters JdP seraient présents.

Je n'avais pas parlé des protos de Cocktail Games par discrétion, mais maintenant que Matthieu en a parlé, je peux dire chapeau pour le "vitrail" (titre temporaire) et pour le jeu des anagrames. Merci à Pascaline qui m'a appris que "Pablo Picasso" est l'anagramme d'un artiste connu ;-)

ReiXou
ReiXou

Merci m'sieur Nim. Pas de photos ?

Ludo le gars
Ludo le gars

Superbe compte-rendu et très intéressant. Merci Nim ! Tu as croisé des webmasters frnacophones ou pas là-bas ? (des fois que, l'année prochaine..... :-)

Sino, les deux liens Amigo et Bioviva ne fonctionnent pas.

A +

Et meci encore ;-)