Jarjais est disponible

[Jarjais]

Le jeu d’enquêtes historiques de Monsieur Oscar

Jarjais est disponible

Fin décembre, début janvier, Oscar de Curbans lançait les précommandes de son premier jeu, Jarjais. Oscar de Curban, vous le connaissez peut-être si vous fréquentez le forum de Tric Trac, il y pratique l’art du clavier sous le pseudo de oscardejarjayes.

En février, lors du festival international des jeux de Cannes, le jeune auteur présentait son prototype, et les bons retours commençaient à circuler dans les couloirs du salon. Du coup, nous l’avons accueillis sur notre espace, pour faire une petite Tric Trac TV en live. Nous avons pu découvrir les mécanismes du jeu qui s’avère être un jeu de déduction, dans le genre du cluédo, mais en plus moderne et plus fin, le tout dans un contexte historique et noble –première passion de Monsieur Oscar- et avec des enchères et des cartes actions pour que le joueur amoureux de belles mécaniques y trouve son compte.

Default

Comme nous sommes face à un jeune auteur qui s’édite lui même, s’appuyant sur de la précommande, les délais entre la mise en production et la distribution, sont parfois sujet à divers rebondissements. Mais ça y est, après 6 mois, les premières boîtes de Jarjais sont disponibles sur les étals des boutiques qui auront eu la bonne idée d’en commander. Vous le trouverez à moins de 20€uros. Et si vous voulez l’essayer, il y aura quelques démonstrations d’organiser, comme par exemple celle du 18 juin, au Magasin Joupi de Gap, où Monsieur Oscar vous le dédicacera avec plaisir entre 14 et 18h…

:arrow_forward: L’annonce sur Tric Trac en décembre avec plus de détails, c’est par là !
:arrow_forward: La Tric Trac TV de Cannes en différé, c’est par ici !
:arrow_forward: La règle en ligne, c’est par là !
:arrow_forward: Le blog de Monsieur Oscar, c’est par ici !

“Jarjais”
Un jeu d’Oscar de Curbans
Publié chez Oscar
Pour 2 à 4 chercheurs d’écus d’au moins 15 ans
Prix : autour de 20 €uros
Sortie : là !

Longue vie à la reine ;)

Très heureux (et même un peu fier) d'avoir pu mener ce projet à terme, grâce à l'abnegation de P.Lecomte et des éditions Dagda!

Merci aussi au Seigneur de ces lieux, M.Phal, pour l'annonce du jour!

NB: pour certaines boutiques, il faudra encore patienter une petite semaine pour la livraison

Oscar

C'est un jeu que j'attendais particulièrement... yahou!!!