Tric Trac

IQ Link, de l'exlipartie

Vous ne voyez pas la vidéo ?

Les bloqueurs de pubs peuvent empêcher le bon fonctionnement du player vidéo. S'il y en a un d'installé sur votre navigateur, pensez à le désactiver.


"IQ Link" est un jeu de logique sortie, encore, du cerveau de Raff Peeters, et c'est Monsieur Guillaume de Smart Games qui est venu à l'officine nous faire exploser les quelques neurones qui nous reste. Avec cette vidéo, vous saurez si votre esprit est capable de relever les défis...
/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet vidéo

Les personnes présentes dans cette vidéo

Guillaume Bouilleux
Guillaume Bouilleux
Est à l'origine de Aucun jeu trouvé

Commentaires (8)

Default
Kaldron
Kaldron
Bonjour,
Quand et où ce jeu sera-t-il disponible ?

Merci ^^
Ced78
Ced78
Un petit jeu de casse tête, transportable, avec une longue vie, des couleurs sympa et pour 10€ ! Que demander de plus ? :-). Parfait pour oublier de jouer sur son téléphone ;-).
PS : merci pour cette 2ème TTV (la 1ère était lors de la présentation à Cannes je crois) qui montre plus le jeu ;-).
tapimoket
tapimoket
Le look est captivant mais je trouve que le jeu a l'air d'avoir une certaine fragilité. L'idée semble aussi moyenne car la difficulté va augmenter en enlevant des pièces tout simplement. Ceci aura pour effet de démultiplier les combinaisons. Personnellement, je ne suis pas attiré. Bref il faut vraiment être fan de casse-têtes. Heureusement son prix est plus que raisonnable.
Totoche
Totoche
Bientôt "Les drakkars" ?
Vaken
Vaken
C'est vrai que l'idéal, ça serait d'avoir un système qui, d'une manière ou d'une autre, "fixe" les pièces de départ (ce qui me ferait dire que la plupart de ces Smart Games gagneraient sans doute à être convertis au numérique).

En même temps, pour dix Euros, on ne peut pas être volé. Je sens bien que je vais m'en offrir un.
Totoche
Totoche
Je suis un fan des SG de Guillaume, mais je ne suis pas convaincu par le côté "neuronique évident", surtout lorsque on débute avec très peu de pièces en place. Même avec le 47.
On peut commencer avec n'importe quelle pièce, en poser plusieurs, et arriver à la fin avec des impossibilités de placements. Et comme le dit Phal, on peut en mettre des km et des km.
A moins, qu'on nous apprenne qu'il y a une combine "mathématique".
Sinon, c'est plutôt la chance qui prime.
Pas convaincu. :o(
Kavern
Kavern
Oh Mr Phal...le truc des lunettes au début, n'est-ce pas un tout petit peu Phal-lacieux?? ;O) Sinon plutôt bien...j adore les jeux smart games...mais à première vue, y'a un truc qui me fatigue dans iq link...l'enlèvement des pièces lorsque l'on se trompe...surtout dans le cas des derniers défis...il faut se souvenir de celles qui étaient déjà placées..pas évident!! Mais ce n est que personnel!
manouch
manouch
Pour 10euros, ca fait un bon investissement... Raf Peeters il enchaine vraiment les jeux...